Déclaration revenus fonciers au réel
71zebulon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
71zebulon -
71zebulon -
bonjour,
j'ai un appartement loué nu que je déclare au réel car intérêts, travaux à déclarer) donc imprimé 2044, un autre appartement loué meublé tourisme, au réel également (intérêts, travaux) pour ce dernier est ce que je peux l'indiquer avec le premier ou pas, puisqu'ils sont tous les deux au réel ou du fait du meublé dois je faire une autre déclaration à part, style 2031,2042c etc... j'ai peur que le fait de déclarer un meublé au réel je passe dans la catégorie loueur prof ??? à l'aide...
merci pour vos renseignements
j'ai un appartement loué nu que je déclare au réel car intérêts, travaux à déclarer) donc imprimé 2044, un autre appartement loué meublé tourisme, au réel également (intérêts, travaux) pour ce dernier est ce que je peux l'indiquer avec le premier ou pas, puisqu'ils sont tous les deux au réel ou du fait du meublé dois je faire une autre déclaration à part, style 2031,2042c etc... j'ai peur que le fait de déclarer un meublé au réel je passe dans la catégorie loueur prof ??? à l'aide...
merci pour vos renseignements
A voir également:
- Déclaration revenus fonciers au réel
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
1 réponse
pour ce dernier est ce que je peux l'indiquer avec le premier ou pas
Non,
Les règles de détermination des RF (location nue) et BIS (location meublée) ne sont pas les mêmes.
dois je faire une autre déclaration à part,
Oui 2031 et 2042C
j'ai peur que le fait de déclarer un meublé au réel je passe dans la catégorie loueur prof
Ca dépend uniquement de vos recettes annuelles.
Non,
Les règles de détermination des RF (location nue) et BIS (location meublée) ne sont pas les mêmes.
dois je faire une autre déclaration à part,
Oui 2031 et 2042C
j'ai peur que le fait de déclarer un meublé au réel je passe dans la catégorie loueur prof
Ca dépend uniquement de vos recettes annuelles.
cordialement
Non, le principe du réel est que vos charges soit déduites pour leur montant réel, pas au moyen d'un abattement forfaitaire.
merci,
cordialement.