Imposables en france ?

davecoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par BmV le 28/01/2016 à 18:44
davecoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 22:45
Bonjour

Depuis 2009 je suis resident au Bresil et jai envoye une lettre recommandee aux impots en France pour leur dire cela. Je ne possede rien en France mais je touche ma retraite de 11.000 euros para an - je suis marie.. Les impots en France me demande apres toutes ces annees de leur envoyer ma declaration que je fais au Bresil..Ont ils le droit et cette somme de 11.000 euros etant marie sont ils imposables en france.. Merci davecoco

1 réponse

Ont ils le droit ?
Avez vous obligation de répondre ?

Est ce une retraite du privé ou du public ?
0
davecoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 22:45
Merci du message..Je nai pas ete contacte depuis toutes ces annees car jai tout paye avant de quitter la France mais il se trouve que debut janvier ils m ont fait un avis a tiers detenteur sur mon compte que jai toujours en France pour recevoir ma retraite sur une taxe d habitation de 2012 pour un appartement que jai vendu en 2010 et je nai plus rien en France...Ils vont me rembourser cette taxe d habitation mais en essayant de me faire rembourser ils ont eu mon e mail et cest la que je recois par email que je dois leur envoyer ma declaration d impots du Bresil ou je ne gagne rien d ailleurs et il ya juste un peu d argent sur mon compte au Bresil..Pour la retraite qui est de 980 euros par mois il ya une partie de mon travail dans le secteur prive et un peu de la secu j imagine car je nai pas fait le nombre de mois qu il fallait....Davecoco
0