Taxe ordures ménagères
Résolu
LUCiel017
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LUCiel017 Messages postés 2 Statut Membre -
LUCiel017 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous
J'ai une petite dépendance de 20 m² sur deux niveaux, que j'ai rénovée, située juste à côté de mon habitation principale.
Je viens de m'acquitter de ma taxe des ordures ménagères pour mon habitation principale .
Oh surprise!... j'ai reçu aujourd'hui une autre facture intitulée "redevance d'accès aux services professionnels" pour la petite dépendance.
J'ai téléphoné à la communauté de communes de ma ville pour plus d'informations...on m'a répondu que j'avais fait paraître une annonce de location immobilière pour ce gîte ( ce qui est vrai) et que je devais payer à nouveau
Est-ce normal?
Merci de vos réponses
J'ai une petite dépendance de 20 m² sur deux niveaux, que j'ai rénovée, située juste à côté de mon habitation principale.
Je viens de m'acquitter de ma taxe des ordures ménagères pour mon habitation principale .
Oh surprise!... j'ai reçu aujourd'hui une autre facture intitulée "redevance d'accès aux services professionnels" pour la petite dépendance.
J'ai téléphoné à la communauté de communes de ma ville pour plus d'informations...on m'a répondu que j'avais fait paraître une annonce de location immobilière pour ce gîte ( ce qui est vrai) et que je devais payer à nouveau
Est-ce normal?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide