Frais kilométriques voitures+ péage+ abonnement ?

ARMIE47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par BmV le 7/02/2017 à 23:23
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 8 févr. 2017 à 11:40
Bonjour,
Je travaille à 99 kms de mon lieu d'habitation. Ce poste est éloigné de chez moi car c'est suite à l'obtention d'un concours académique. Je n'ai pas le choix d'habiter car mon mari à l'obligation de conserver une zone d'astreinte pour son emploi.
Pour éviter la fatigue, le risque accidentogène, je privilégie le train.
Mais je dois prendre ma voiture chaque lundi et vendredi, car j'en ai besoin la semaine pour me rendre de la gare la plus proche à mon lieu de travail.La voiture reste à la gare le reste de la semaine.
J'ai besoin de reprendre ma voiture chaque vendredi pour mes déplacements le week-end.
Par contre, pour les déplacements en voiture du lundi matin et du vendredi soir je dois prendre l'autoroute avec péage.
Aussi, il n'est pas négligeable que je suis remboursée de 50% de mes frais d'abonnement de train.
Pour déclarer mes frais réels: j'y inclus quoi ? frais kilométriques voitures+ péage
ou frais kilométriques voitures+ péage+ abonnement de train restant à ma charge ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
8 févr. 2017 à 11:40
Vous déclarez vos dépenses effectives déductions faite des prises en charges de l'employeur (frais "réels")

Si vous utilisez le forfait de l'administration pour la voiture il comprend toutes les dépenses de la voiture (essence, assurance, amortissement...) sauf vos péages que vous pouvez donc ajouter en gardant les justificatifs
0