Déduction des frais réel ... Signaler asdu14 - Dernière réponse le 6 févr. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mes frais kilométriques. J'ai 3 contrats de travail, et 4 lieux de travail. Puis-je les cumuler ? Merci pour votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour la déclaration de revenu est annuelle et non par emploi donc vous faites le calcul global de vos km et calculez en fonction les frais km Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Hébergé mais participe aux charges Aynek Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour la déclaration de revenu est annuelle et non par emploi donc vous faites le calcul global de vos km et calculez en fonction les frais km