Taxe habitation et herbagement à titre gratuit
seruse
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement, j’héberge à titre gratuit mon fils qui est militaire qui vit en caserne en semaine, il vient passer le week-end et vacances selon ses dispositions professionnelles. Est que ma taxe d'habitation va être impactée. Merci de vos réponses.
je suis locataire d'un appartement, j’héberge à titre gratuit mon fils qui est militaire qui vit en caserne en semaine, il vient passer le week-end et vacances selon ses dispositions professionnelles. Est que ma taxe d'habitation va être impactée. Merci de vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
s'il se déclare hébergé chez vous au 01 janvier de l'année, oui, votre TH sera impactée, si vous avez droit à un abattement ou une exonération, vous perdrez ces avantages.
-
la taxe elle même non mais son revenu sera pris en compte pour d'éventuelle réduction sociale dont vous auriez pu bénéficier