Tiers provisionnel impot revenu
Lola163
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens de recevoir 2 avis de paiement pour le tiers provisonnelle pour impot sur revenus suis je obliger de payez car j ai toujours regler en 1 seul fois Et je prefere vu que je suis impoable a cause d1 compte epargne qui a plus de 10 ans ke viens de l apprendre donc je vais le supprimer car je gagne le smic et il est hors de suestion que je paie des impots car j ai essayer de faire 1 peu d economie pour avoir 1 petit apport pour m acheter 1 petit appartement jattend vos repondes et conseil avec impatience merci a vous de m aider
A voir également:
- Tiers provisionnel impot revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
3 réponses
je suis impoable a cause d1 compte epargne qui a plus de 10 ans ke viens de l apprendre donc je vais le supprimer
Ce serait une erreur, car des comptes qui rapportent 3% ou 3,5 %, c'est actuellement introuvable.
Il vaut beaucoup mieux payer un peu d'impôt et garder sa rémunération à 3%
Ce serait une erreur, car des comptes qui rapportent 3% ou 3,5 %, c'est actuellement introuvable.
Il vaut beaucoup mieux payer un peu d'impôt et garder sa rémunération à 3%
hors de question que je paie des impots
Et pourquoi cela
Et pourquoi cela
Ben oui !
T'es a 100 euros en dessous pour ne pas payer d'impôts, avec 300 euros d'intérets en plus tu bascules dans l'imposable................
L'an passé je ne devais pas payer d'impôts avec mes revenus, mais j'avais oublié (dans mes calculs) un truc de retraite d'élus de ma femme ! et paf 900 euros d'impots !
T'es a 100 euros en dessous pour ne pas payer d'impôts, avec 300 euros d'intérets en plus tu bascules dans l'imposable................
L'an passé je ne devais pas payer d'impôts avec mes revenus, mais j'avais oublié (dans mes calculs) un truc de retraite d'élus de ma femme ! et paf 900 euros d'impots !