Locations meublees numeron siren ??
bonjour faut il avoir un numero siren obligatoirement ??? l'adil me dit non... un service des impots me dit oui et un autre service des impots me dit...
bonjour faut il avoir un numero siren obligatoirement ??? l'adil me dit non... un service des impots me dit oui et un autre service des impots me dit...
Bonjour, Dans le cadre d'un divorce, les trajets pour exercer mes droits de visites et d'hébergement sont exclusivement à ma charge. Puis je les de...
Bonjour, je loue une maison, au niveau des impôts je suis dans le micro-foncier. J'ai dû effectuer des travaux avant de relouer celle-ci, plus frai...
Bonjour, Ma fille est majeure (27ans) , au rsa, et reconnue RQTH, elle fait sa déclaration de revenue seule, c’est moi qui l’héberge sous mon toit, co...
Bonjour, j'ai reçu par email ma déclaration d'impôt mais je suis SDF et l'adresse fiscal n'est plus bonne. Je suis domicilié à la CCAS de la ville d...
Bonjour, je suis parti vivre à la réunion depuis novembre 2017 et je n'ai habité que dans des logements saisonniers. donc je me demande quelle adres...
Bonjour, En 2017 j'étais mensualisée et lors de la régularisation, j'ai été remboursée d'un trop perçu. Cette année, je n'ai vu aucun prélèvement men...
Bonjour Je constate sur les fiches de paie de mon fils (année 2017) une ligne "total des retenues déductibles " doit il les déduire de son montant...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : Dans la déclaration en ligne, il doit apparaitre (je crois que c'est à la fin) un pourcentage...
Bonjour, Mon épouse ai en retraite depuis le 1er Janvier 2018 sans revenus en 2017 comment faire ma déclaration pour elle ?
Bjr, Concernant l' impôt sur le revenu, je suis actuellement prélevé mensuellement. Pour 2019, dois je aviser l' administration et les caisses de re...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, sur la déclaration en ligne, déclarer un revenu de fermage. je crois qu'il faut obtenir une page spécial...
bonjour, nous sommes tous deux retraités avec pensions de 2200 €/mois au total, notre revenu fiscal est de 20 339, pouvez vous nous dire si nous pouv...
bonjour, les frais de carburant peuvent-ils s'ajouter aux frais réels kilométriques. Cordialement
Bonjour, ma mère est décédé en mai 2017 Elle n'était pas imposable .Satuation financière de janvier 2017 à mai 2017 n'a pas changée. La successio...
Bonjour, Nous avons acheté comptant un bien dans le cadre d'une défiscalisation Censi-Bouvard. Les revenus de la location meublée relèvent des bén...
j'ai besoin du formulaire pour la déclaration des revenus de l'année 2017
Bonjour, je me suis séparé en mars 2017 et j ai pris une location. Je suis proprio d un appartement dans lequel habitent mon ex et mon fils. J ai fai...
Bonjour Pour la déclaration en ligne, je souhaiterais savoir comment déclarer les sommes à déduire : emplois familiaux (CESU) et autres sommes comm...
Bonjour* Je suis veuve depuis 2001. Mon fils de 29 ans est décédé en 1996. Je l'ai donc bien élevé jusqu'à l'âge de 16 ans. Ai je le droit à la ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans lequel je vivais et que j'ai mis en location en date du 08 janvier à mon frère et ma belle-soeur...
Bonjour J'ai fait poser en Octobre 2017 des panneaux solaires pour ma propre production d'électricité ainsi que celle de 3 studios que je loue. Pouve...
Bonjour, Je suis en retraite progressive depuis le 1er février 2018 (travail 40% - retraite 60%) : comment va se passer le prélèvement à la source d...
Bonjour, Voila ma situation: J'ai divorcé de mon mari avec qui j'ai eu un enfant dont j'ai eu la garde et mon ex mari a eu un droit de visite et d'h...
Bonjour, Mon père touchait (toutes caisses confondues): 1794 euros net pour sa retraite. A ce jour, il ne touche plus que 1625, 05 euros. ...
Bonjour* J ai acheté des chaussures de marche tous terrain pour mon emploi de géomètre puis je l inclure dans les frais réels ? Merci
Bonjour, Ma fille a eu 25 ans le 15 décembre 2017. Puis-je encore la rattacher à mon foyer fiscal? De plus, elle a travaillé en Italie (6 mois) où ...
Bonjour, Comment déclarer ses revenues si une personne n'a pas internet ? et que c'est obligatoire Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir, je viens de recevoir ma déclaration préremplie des revenus de 2017, j'aimerais savoir si il faut la renvoyer ou non, car ...
Bonjour, Ma question porte sur le cas d'exonération d'impôts suivant: Location en meublé d'une partie de votre résidence principale (chambre,...
Bonjour, J'ai besoin des lignes 7 UD et 7 UF mais le formulaire 2042 RICI n'apparaît pas dans les documents proposés . J'ai pourtant l'impression d...
Bonjour, Ce retard de fermages (5 années) que je dois déclarer cette année, en plus des frais occasionnés, me pénalise fortement pour le calcul du t...
Bonjour, L'année dernière j'ai déclaré 32 000 € et cette année j'ai déclaré beaucoup moins (27000 €) et je me disais qu'ils me rembourseront le trop...
Bonjour, Je suis resident française,et en mars 2017 j'ai ouvert un compte bancaire en Espagne. Est-ce qu'il faut faire aucune démarche auprès de l...
bonjour je ne savais pas que l'on pouvait bénéficier des réductions d'impots concernant les intérêts payes lors de la construction d'une maison neuve...
Bonjour Je suis divorcée avec mes enfants à charge. En 2017, mes enfants ont touché des revenus fonciers pour la première fois. Mon aîné ayant 18 ans...
Bonjour, Nous sommes mariés et séparés de fait, mon mari a pris un appartement, je suis dans notre ancienne résidence principale que nous avons mise...
Bonjour Voici ma Question Je pars en retraite au 1er juillet 2018 pour carrière longue En ce qui concerne ma prime de retraite Elle est imposable ...
Bonjour, Mon entreprise a négocié un accord avec les organisations syndicales sur les procédures de départs volontaires en retraite. Cet accord octro...
Bonjour, Par ce titre provocateur et interpellant, je souhaite prouver la terrible injustice dont seront victimes certains monsieur et madame tou...
Bonjour, mon fils a quitté ma maison en octobre 2017. Il est stagiaire pour ses études et a perçu 1250 euros d'indemnité. Depuis octobre , son père lu...
Bonjour, Est-ce que la perception d'un intéressement en avril 2018 peut bénéficier de l’exonération d'impôt au titre de l'année blanche? Merci
Bonjour j'héberge une amie gratuitement depuis quasiment un an. Celle-ci l'a déclaré de son côté a la caf, jai fait un papier sur l'honneur. En remp...
Bonjour, je viens chercher une réponse. Le prélèvement à la source reste je crois un grand mystère pour grand nombre d'entre nous. J'ai pris un cong...
Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la notification et l'avis a tiers détenteur ? Merci.
Bonsoir, Comment remplir un crédit d'impôt concernant un changement de fenêtres isolées et volets et comment joindre la facture par internet Merci...
Bonjour* 1. J'ai refait ma cuisine de l'habitation principale qui était délabrée et datait de 1980, est ce que j'ai droit à une réduction d'impot? ...
Bonjour ,en 2017 mon fils en contrat professionnalisation déclaré pour l'année 12000 euros étant domicilié chez nous puis je bénéficier d'une réductio...
Bonjour, mon fils est au chômage et de temps en temps je lui verse de l'argent. Dans quelle rubrique dois-je inscrire cette somme? Merci de votre répo...
Bonjour, Je calcule actuellement mes frais réels de l'année 2017 et pendant 7 mois je travaillais en coupé c'est à dire de 9h à 13h et de 15h à 19h. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.