Déclaration stage étudiants en entreprise
Résolu
yaowalak0259
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yaowalak0259 Messages postés 3 Statut Membre -
yaowalak0259 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille, étudiante en dernière d'école d'ingénieur (ENSAIA) a effectué en 2016, dans le cadre de ses études un stage de 6 mois en entreprise. Dois je déclarer le salaire perçu ou est-il qualifié de gratification et exonéré dans la limite d'un plafond de 17 490 euros ?
Merci.
Cordialement
Ma fille, étudiante en dernière d'école d'ingénieur (ENSAIA) a effectué en 2016, dans le cadre de ses études un stage de 6 mois en entreprise. Dois je déclarer le salaire perçu ou est-il qualifié de gratification et exonéré dans la limite d'un plafond de 17 490 euros ?
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Déclaration stage étudiants en entreprise
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide