Déduction pour élagage

maud -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons fait élaguer une haie par une entreprise , peut-on déduire quelque chose?
Merci
A voir également:

2 réponses

Marley

Bonjour,

A quel titre ?
1
Utilisateur anonyme

L'entreprise a dû vous remettre une facture : si la dépense est fiscalement déductible c'est inscrit dessus.
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,
??
Ce n'est pas l'entreprise qui décide si les frais sont déductibles ou pas... alors peu importe ce qu'il y a d'écrit sur cette facture, non ?

Cdt.
-1
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les entreprises connaissent aussi la loi et précisent la part fiscalement déductible sur les devis et factures, selon qu'elles disposent d'un agrément ou non, et selon le type de service fourni.
Pourquoi se priver, donc, d'utiliser l'information indiquée (ou pas) sur la facture reçue par maud ?
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Utilisateur anonyme

Les entreprises connaissent aussi la loi
Elles la connaissent tellement bien que les bénéficiaires des travaux payent des redressements
Leur but 1er est de vendre
-1
Utilisateur anonyme > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'abandonne !
Au lieu de me tomber dessus vous feriez mieux, à vous 3, de répondre à la question posée par l'internaute.
Bien le bonsoir, faites de beaux rêves, je vous adore. Tous !!!
Ca va comme ça, j'en fais pas trop j'espère.
1