Qui paye quoi ?
Bonjour, Ma mère me fait donation de sa part de la maison familiale. Je me retrouve donc propriétaire de la maison en totalité. Je ne vais pas y hab...
Bonjour, Ma mère me fait donation de sa part de la maison familiale. Je me retrouve donc propriétaire de la maison en totalité. Je ne vais pas y hab...
Bonjour, J'ai loué en 2016 un appartement en meublé. Mon locataire a réglé la taxe d'habitation et je pense que c'était à moi de le faire. Mes qu...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et depuis bientôt 3ans je suis indépendante fiscalement et financièrement. La bourse se référant sur des avi...
Bonjour Je suis propriétaire d'un maison avec terrain depuis 25 ans. Je voudrais vendre une parie du terrain qui est constructible. Est-ce qu'il y a...
Bonjour, Mon fils de 24 ans est étudiant et il est à ma charge. Il était aux Etats Unis et est rentré à la maison en juillet 2016. Je voudrais sa...
Bonjour, jorais voulu avoir un duplicata de ma taxe foncieres
montant du repas unique ,et montant des repas du midi et du soir,pour la déclaration des revenus de 2016. merci d'avance.
Bonjour, Taxe foncière , Bonjour j'ai une question . Voila je vous explique le soucis , nous somme loger a titre gratuit dans la maison 1 des me b...
Bonjour , Pouvez vous me dire si le montant de la taxe foncière est le même pour une résidence principale que pour une résidence secondaire ? D'...
Bonjour, J'ai effectué des travaux d'amélioration de mon chauffage au bois cette année(mise aux normes de mon conduit de cheminée par un professionne...
Bonjour, Nous avons envoyé notre déclaration par courrier avec AR au centre des impôts d'Antibes dans les délais l'année dernière, mais le centre ...
bonjour, je bénéficie pour les travaux extérieurs d'une maison à la campagne du label de la Fondation du Patrimoine; ce label me permet de déduire du ...
Bonjour, Suite à des pbs financiers, j'ai du licencier mon homme de ménage que j'employais avec Cesu. Est ce que je peux déduire de mes impots...
Bonjour, j'ai mis un abri de jardin dont la surface est de 12 m2. est ce que je vais devoir payer une taxe.
Bonjour, J'ai une fille âgée de 22 ans qui poursuit ses études. Pour pouvoir la rattacher à mon foyer fiscal, doit-elle habiter chez moi ? Elle vit ...
Bonjour, La question du titre vous paraître bizarre, n’est ce pas ?! En fait c’est en faisant une recherche sur un sujet que la question c’est ve...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été négligeant ces dernières années, je n'ai pas déclaré mes impôts car j'ai été dans une situation financière...
Bonjour, J'ai perdu impôt 2015 comment on fait pour le telecharger ? Merci*
Bonsoir, Dans le cas de plusieurs retraites, Carsat, Arrco et retraites étrangères, je me pose la question de l'impôt à la source 2018. Ces retr...
Bonjour, trouve pas bareme impots locaux 2017
Bonjour, J'ai quitté la France définitivement en fin août 2016 et ce matin je reçois chez mes parents en Californie, USA une mise en demeure du Cent...
Bonjour, Merci de me répondre à la question suivante: allons-nous, comme d'habitude, recevoir un courrier pour la déclaration des impôts?
Bonjour Madame, Monsieur, Maman réside depuis le mois de novembre 2016 dans une maison de retraite MARPA en Haute-Loire. Elle habitait auparavant dan...
Bonjour, A quoi correspond les lettres A et B (nature de l'immeuble) sur la déclaration 2072 S-K ?
Bonjour je vous demande pour la taxe d'habitation 2017 et la redevance audio visuel étant donné que m'est revenue annuel était de moins de 10500euros ...
Bonjour, à qui voudra m'aider !! est il possible de déduire en charges au sein d'une sci familiales - une facture concernant la mise en place d'un p...
Bonjour, Est ce que la taxe d'habitation peut fortement varier d'une personne à une autre ??? Ex : du vendeur à l'acquéreur ??? Merci
Bonjour, Notre communauté de communes a décidé de créer un assainissement collectif via une future station d'épuration. Actuellement dans le villa...
Bonjour, Je recherche le propriétaire de la parcelle section AC 101 commune 27220 St André de l'eure Claude Nez
Bonjour, J'ai perçu une bourse de l'enseignement supérieur en 2007 ainsi qu'une petite indeminté pour 3 semaines de stage (même pas 300 euros). Est...
Bonjour Concernant la déclaration des revenus d'une société immobilière je voudrais savoir si je dois mentionner des chiffres lignes 16 et 17 car m...
Est ce que la taxe d'habitation peut fortement varier d'une personne à une autre ??? Ex : du vendeur à l'acquéreur ??? Merci
Bonjour, Je reviens vers vous, car l'aide et les avis que les membres du forum offrent et contractuels donc fiables. J'expose mon cas, on va bi...
Bonjour , En cours de bail , notre locataire nous a donné congé. Il a libéré le logement 1 mois aprés sa résiliation , et faute de repreneur il nous...
Bonjour, je perçois l'ASS et avec un RFR de 3800€, j'ai du m’acquitter d'une taxe de 56€ pour ma résidence principale. Mais elle est ou la limite ? ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le recours pour se plaindre d'un employé des finances publics. L'histoire m'a trotté dans la tête pendant...
pouvez vous me dire si je peux bénéficier d'une réduction d'impôts ; en effet, 4 fois par semaine je fais 30 km par jour aller retour pour m'occuper ...
Bonjour, notre fils étudiant en licence professionnelle (bac +3 ) fait ses études en alternances il réside dans la ville de son université pendant u...
bonjour; je voudrais une copie de lettre de réclamation au direction d’impôt pour l'annulation d'une avis d’imposition de tp
Je possède un petit t2 que j"ai du remettre en état et aux nouvelles normes. Que lles sont les réductions imôpts auxquelles je peux prétendre. Merc
Bonjour En 2016 j ai obtenu l exoneration totale de ma T H 2015,en 2016 je n ai pas beneficié de cette exoneration alors que sur ce site il est dit ...
Bonjour, en octobre 2014, j'ai fait installer chauffage électrique résidence principale, par professionnel, 9 radiateurs chaleur douce ainsi qu'un...
Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que je suis fonctionnaire à la retraite ainsi que mon mari. Nous payons depuis toujours nos impôts en ...
bonjour Je viens de recevoir DU TRESOIR PUBLIC un Avis à tiers détenteur (adressé à mon employeur ) d'un montant assez elevé 6900 euros la part pré...
Bonjour a tous, je suis locataire d'une maison depuis 3 ans, l'agence immobilière me réclame en plus de mon loyer la somme de 313 euros de taxe d'ordu...
Ma mère a 96 ans doit elle encore payer une taxe d'habitation?
Bonjour, Désolée, je n'ai pas trouvé de forum adapté aux Associations loi 1901. Je ne trouve pas le taux de remboursement pour les km des bénév...
Bonjour, je déclare des loyers sur la" 2044 spéciale" dans le cadre d'un dispositif Robien recentré depuis les revenus de 2007 et je bénéficiais en ...
Bonjour, j'ai 77 ans - mon mari est décédé à l'âge de 62 ans - incorporation à Bizerte en mai 57- libéré août 58 titulaire du titre de Reconnai...
Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2016 et nous devons faire notre première déclaration en tant que mari et femme. Sommes nous obligé de la fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.