Les discussions

caroline0167 Déclaration de revenus

Déclaration sur le revenus

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2016 et nous devons faire notre première déclaration en tant que mari et femme. Sommes nous obligé de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
monbran Taxes locales

Exonération tf/th

Bonjour, je suis exonérée de la taxe foncière je paye juste la partie poubelles, je suis également exonérée de la taxe d'habitation, si je loge des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
monbran
benoit Impôts

Perte declaration impots 2014

Bonjour, j ai perdu ma declaration d impots 2014 sur le revenu comment puis je la recuperer? cordialement Mathias benoit

doris33
Itamar14 Déclaration de revenus

Déduction possible

Pouvez vous m'indiquer s'il m'est possible de déduire les sommes versées à ma fille pour l'aider financièrement. En effet, il y a cinq ans elle a eu u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
tucson34 Réduction d'impôts

Credit impot

j ai change ma chaudiere vetuste et energivore en decembre 2016 aux impots de beziers on me repond qu il n y a plus de credits impot sur les chaudiere...

flocroisic
manudad Revenus fonciers

Report déficit foncier

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre le système de report des déficit foncier. J'ai réalisé des travaux de rénovation pour pouvoir louer un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
manudad
franceski Impôts

Carte d'invalidité à 80 pour cent

Résolu

48$ je voudrais savoir la somme que rapporte la demi part supplémentaire de la carte d'invalidité à 80 pour cent.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic
lilou_571 Revenus fonciers

Modification affectation du résultat

Bonjour, Je vous contacte car avec mon conjoint (je suis ni mariée, ni pacsée) nous souhaitons faire une modification des statuts concernant l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Poisson92100
val Impôts

Vente d un terrain

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un terrain je souhaiterais savoir si je dois déclarer le montant de la vente aux impôts. Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Poisson92100
milaha15 CSG

Prelevement sociaux non resident

Bonjour, J’habite au Royaume unie depuis 5 ans j’ai récupérer mes prélèvement sociaux pour 2013 et 2014 puis plus rien comment faire pour réclamer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
CSGcrdsNonResident
nenes Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, l il s'agit de la location d'un appartement

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33
lucky Déclaration de revenus

Revenu dropshipping

Ayant de très petit revenu, je souhaite avoir un complement et je pense avoir trouver une solution viable, mais je voudrais votre avis et surtout savo...

jodelariege
nenes Taxes locales

Taxe d'habitation 2016

Bonjour J'ai reçu que le 30 mars 2017 la taxe d'habitation d'ailleurs on m'a attribué 10% Je dois certainement cette taxe Est ce que cette tax...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic
Parisienne2017 Déclaration de revenus

Rupture de pacs

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi payons jusqu'alors ensemble nos impôts sur le revenu. Nous nous sommes séparés et avons dénoncé le PACS qui nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic
Parisienne2017 Impôts

Avis tiers détenteur revenus 2017

Bonjour, J'ai reçu le 06/02/2017 une mise en demeure de payer 2 241 euros au titre de l'impôt sur le revenu 2015. Je ne peux pas payer cette somme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic
Utilisateur anonyme Impôts

Payer les droits de succession

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas où la succession reste en indivision, les héritiers doivent payer les droits de succession (si oui, de mani...

Utilisateur anonyme
odette Taxes locales

Impots fonciers

Bonjour, je suis en indivision d'une maison de deux pièces avec mon frère de son coté il est en liquidation judiciaire qui doit payer les impots f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
Lorlad Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je loue un studio de 25m2 à Nice depuis le 1er septembre 2016 et je le quitte le 13 juillet 2017. C'est un studio meublé. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
djivi38
najeme40 Déclaration de revenus

Déclaration impot

Bonjour, je souhaiterai savoir mon enfant agé de 18 ans viens de signer un emploi d'avenir pour 2ans il percoit le smic je voudrais savoir si il fau...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
najeme40 Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens d'aménager depuis le 2/02/2017 je souhaiterai savoir combien s'élève la taxe d'habitation de yzosse nous sommes 5 3 adultes et 2 enf...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
treniv Impôts

Declaration pour une sci familiale

Résolu

Bonjour, Nous avons créé une sci familiale mon epouse et moi et nos 3 enfants. Un des membres de la sci familiale doit occuper la maison prochaine...

flocroisic
yvias22 Plus-values

Résidence secondaire ou non

Bonjour, j'ai acheté en résidence principale(je reprends les termes de l'acte de vente): une propriétée composée de 2 maisons. Il s'agit en fait d'u...

roudoudou22
olympiens68 Impôts

Dons aus associations

recherche document pour dons à mon association

hoquei44
mijo71 Impôts

Donation d'oncle à petite nièce

bonjour, mon oncle 86 ans célibataire sans enfants mais encore un frère et 3 soeurs veut faire une donation de 30 000 euros à ma fille(sa petite nièce...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
xavier_o Taxes locales

Surface de la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis intéressé par la location d'un appartement, mais j'ai un dilemme : le cadastre affiche l'appartement à 45m² et le propriétaire à 70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ysabe_l
bedoulmarg Taxes locales

Exoneration taxe fonciere

Résolu

j ai 78 ans veuf depuis le 1 dec 2015.mes revenus annuels sont de :21000 e

bedoulmarg
maud Impôts

Déduction pour élagage

Bonjour, Nous avons fait élaguer une haie par une entreprise , peut-on déduire quelque chose? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
BETTYBOOP2 Impôts

Aide sur la déclaration d'impôt

Bonjour, Mon conjoint travaille à son compte. Nous ne sommes pas imposables. Notre fils agé de bientôt 22 ans et qui vit toujours sous notre toit...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38
sev Taxes locales

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, J'ai demenage le 13 janvier 2016, je loue une maison avec mon compagnon nous sommes en union libre. Nous avons déclaré chacun sur notre feu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
flocroisic
kiko1967 Impôts

Déclaration d'impôts

Résolu

bonjour mon enfant a 22 ans et a un contrat d'apprentissage faut il que je d'déclare sont salaire

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
flocroisic
Pattouss Réduction d'impôts

Abandon de frais des bénévoles

Bonjour, un bénévole qui prendrait à sa charge le nettoyage des maillots de sport de l'association pour laquelle il œuvre pourrait-il bénéficier à ce...

hoquei44
charif Réduction d'impôts

Droit de veuve de ancien combattant

Fermé

Bonjour, Mon pére est mort le 27/12/2013 á´la age de 84ans, il était, un ancien combattant de l´arme français et il avait la carate des anciens comb...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33
nath Taxes locales

Remplir h2 propriétaire non occupant

Bonjour, j'ai la déclaration H 2 à remplir pour appartement neuf qui va être loué . Date d'achèvement du bâtiment 30 déc 2016 livraison 22 ma...

Ajrarn66
Emeraude@ Impôts

Prélèvement obligatoire.

Résolu

Bonjour, Les revenus de 2016 seront prélevés automatiquement en 2018, c est à dire à la source... Je souhaiterai savoir si le taux de prélèvement s...

roudoudou22
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000