Aucune nouvelle après première déclaration
Titimace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite obtenir des informations pour mon amie allemande, qui travaille en France. Cette année 2017, elle a déclaré pour la première fois ses revenus, sur papier. Cependant, elle n'a jamais reçu un seul retour de la part de l'Administration fiscale, ni par mail, ni par courrier, aucun avis d'imposition, rien... Les délais sont pourtant dépassés... Que faire ?
Comme elle n'a pas de numéro fiscal, elle n'a aucun interlocuteur à qui s'adresser...
Merci beaucoup !
Je souhaite obtenir des informations pour mon amie allemande, qui travaille en France. Cette année 2017, elle a déclaré pour la première fois ses revenus, sur papier. Cependant, elle n'a jamais reçu un seul retour de la part de l'Administration fiscale, ni par mail, ni par courrier, aucun avis d'imposition, rien... Les délais sont pourtant dépassés... Que faire ?
Comme elle n'a pas de numéro fiscal, elle n'a aucun interlocuteur à qui s'adresser...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Aucune nouvelle après première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
3 réponses
Merci pour votre réponse. Elle aurait du recevoir son avis d'imposition avant le 5 septembre, normalement. Elle ne sait pas à qui s'adresser pour savoir si:
1: sa déclaration a bien été prise en compte
2: obtenir son avis d'imposition et son numéro fiscal
Tout ceci pour mettre en place les prélèvements mensuels dès janvier prochain...
1: sa déclaration a bien été prise en compte
2: obtenir son avis d'imposition et son numéro fiscal
Tout ceci pour mettre en place les prélèvements mensuels dès janvier prochain...