Plus value sur vente parcelle de bois petitevallee - Dernière réponse le 19 sept. 2017 1 réponse bonjour je souhaite vendre une parcelle de bois de moins de 3 hectares, devrais-je payer de la plus value sur cette parcelle ??? merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 Bonjour Cela dépend du prix de vente et de la date et du cout d'acquisition initial !!!!! roudoudou22 et aussi de la durée de détention du bien Poisson92100 @roudoudou22bjr Roudoudou oui mais si je dit de la date d'acquisition cela donne la durée ! roudoudou22 Voui voui, Sorry Discussions similaires Calcul de plus-value terrain agricole machto plue value sur revente d'une terre agricole maoulinote terrain voisin plus haut, quelles solutions pour être moins vu ? lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 Bonjour Cela dépend du prix de vente et de la date et du cout d'acquisition initial !!!!! roudoudou22 et aussi de la durée de détention du bien Poisson92100 @roudoudou22bjr Roudoudou oui mais si je dit de la date d'acquisition cela donne la durée ! roudoudou22 Voui voui, Sorry
Poisson92100 @roudoudou22bjr Roudoudou oui mais si je dit de la date d'acquisition cela donne la durée !