Coordonnées d'un proprietaire

topino33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2017 à 12:57
Bonjour,
j'ai vu une maison fermée, depuis pas mal de temps, que j'aimerai éventuellement acquérir.
j'ai trouvé le numéro de la parcelle sur le cadastre.
j'ai même le nom de famille (il y avait une vieille lettre dans la boite aux lettres)
J'ai contacté la mairie de cette ville, le centre des impôts en leur communiquant ce numéro de parcelle, mais aucun services n'a voulu me confirmer le nom et me donner les coordonnées du propriétaire.(une personne m'a même dit qu'il en avaient marre de ces demandes très très nombreuses par jour, apparemment venant souvent d'agent immobilier)
existe-t-il un moyen gratuit (site internet) de trouver le nom et les coordonnées (adresse ou téléphone) du propriétaire?
merci pour votre aide.
cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2017 à 12:57
1
Bonjour,

existe-t-il un moyen gratuit (site internet) de trouver le nom et les coordonnées (adresse ou téléphone) du propriétaire?
Non et heureusement.
0
topino33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 12:32
bonjour,
comment est ce que je peux faire pour contacter le proprietaire?
avez vous une idée?
merci
0