Taxe habitation 2017
jjm33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
nous venons de recevoir la taxe habitation et il y a quelque chose que nous ne comprenons pas.notre souci se situe au niveau de l'abattement général à la base. voici ce qui est inscrit sur notre avis:
élément de calcul commune intercommunalité
valeur locative brute 5198 5198
valeur locative moyenne 4122 4122
abattement général à la base 15% 15%
618 221
pourquoi au niveau de l'intercommunalité la somme retenue n'est la même que pour la commune puisque le taux mentionné est le même 15%.j’avoue que je ne comprends du tout. Pouvez vous me venir en aide et me donner des explications ;est une erreur des impôts ;puis je demandé l'application du taux de 15 % pour l'intercommunalité.que puis faire
merci de votre aide.merci pour vos réponses
nous venons de recevoir la taxe habitation et il y a quelque chose que nous ne comprenons pas.notre souci se situe au niveau de l'abattement général à la base. voici ce qui est inscrit sur notre avis:
élément de calcul commune intercommunalité
valeur locative brute 5198 5198
valeur locative moyenne 4122 4122
abattement général à la base 15% 15%
618 221
pourquoi au niveau de l'intercommunalité la somme retenue n'est la même que pour la commune puisque le taux mentionné est le même 15%.j’avoue que je ne comprends du tout. Pouvez vous me venir en aide et me donner des explications ;est une erreur des impôts ;puis je demandé l'application du taux de 15 % pour l'intercommunalité.que puis faire
merci de votre aide.merci pour vos réponses
A voir également:
- Taxe habitation 2017
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide