Revenu fiscal de référence à ne pas depasser pour 1 part 1/2
marantine
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour ,
la loi a fixé le seuil du revenu fiscal de référence à ne pas dépasser pour bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation avec des variations selon le nombre de parts fiscales .Qu'en est -il de ce seuil pour 1,5 part ? Je suis retraitée ,veuve et titulaire d'une carte d'invalidité qui me donne droit à 1/2 part de plus . En fonction ce cette 1/2 part supplémentaire que devient le seuil du revenu fiscal de référence ?
Merci d'avance pour votre réponse .
la loi a fixé le seuil du revenu fiscal de référence à ne pas dépasser pour bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation avec des variations selon le nombre de parts fiscales .Qu'en est -il de ce seuil pour 1,5 part ? Je suis retraitée ,veuve et titulaire d'une carte d'invalidité qui me donne droit à 1/2 part de plus . En fonction ce cette 1/2 part supplémentaire que devient le seuil du revenu fiscal de référence ?
Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Revenu fiscal de référence à ne pas depasser pour 1 part 1/2
- Congé fiscal - Guide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction