Demande de renseignements
christophedu60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier des impôts intitulé "demande de renseignements" et je suis surpris qu'ils me demandent des justificatifs pour les années 2010, 2011, 2012 et 2013 (reports de dons à des associations): est-ce légal?
Cordialement,
Christophe
Je viens de recevoir un courrier des impôts intitulé "demande de renseignements" et je suis surpris qu'ils me demandent des justificatifs pour les années 2010, 2011, 2012 et 2013 (reports de dons à des associations): est-ce légal?
Cordialement,
Christophe
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Oui bien sûr puisque ça a une incidence sur les années non prescrites.
Vous avez je suppose des reports entre 2014 et 2016.
Qui dit report dit origine antérieure.
Il faut donc justifier de la validité de ces dons anterieurd (2010 à 2013) et donc du report.
Si ces dons ne sont pas valables, autant il n!y a pas de rectifications sur les années prescrites mais sur celles non prescrites
Oui bien sûr puisque ça a une incidence sur les années non prescrites.
Vous avez je suppose des reports entre 2014 et 2016.
Qui dit report dit origine antérieure.
Il faut donc justifier de la validité de ces dons anterieurd (2010 à 2013) et donc du report.
Si ces dons ne sont pas valables, autant il n!y a pas de rectifications sur les années prescrites mais sur celles non prescrites