Les discussions

aok Taxes locales

Degrevement taxe fonciere

Bonjour, suite a une vente l an dernier j'ai recu un avis de dégrèvement de taxe foncière. est ce a moi de corriger le montant en payant ma tf ou v...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Aoka
SALIN Taxes locales

Calcul taxes au sein d'une indivision

Bonjour, Suite au décès de ma mère je suis en indivision avec mes frères et soeur. La maison n'est pas habitée et est en vente. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
roudoudou22
mayalie Impôts

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je ne possède pas de numéro d'accès en ligne je voudrais faire mon compte impot. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tof51430
Salma BABA Déclaration de revenus

Declaration des impots

Bonjour, Je suis en France depuis septembre 2015. De septembre 2015 jusqu'au Mai 2017, j'étais étudiante mais vu que j'étais pas imposable j'ai ...

Poisson92100
quenquentum Impôts

La taxe d' habitation

Bonjour, Je viens de recevoir le montant de la taxe d' habitation pour un logement que je n' ai occupé qu' un mois; je ne peux payer en une seule fo...

Poisson92100
HTM Impôts

Contribution à l'audio visuel public

Bonjour, une personne décédée en janvier, peut-elle être exonérée, partiellement, ou totalement, de la contribution à l'audio visuel public ? MERCI

Poisson92100
Christine CSG

Csg pour propriétaire non imposable sur le revenue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement mis en location depuis septembre 2016. Je suis non imposable. Je suis étonné de ne pas recevoir la so...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
michel1202 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2017 pour laquelle j'avais tout les ans un allègement, ce qui n'est pas le cas cette année. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33
willuj CSG

Hausse prochaine prévue de la csg

Résolu

Bonjour, Nous sommes retraités et mariés (2 parts) Notre revenu fiscal de référence est de € 24245 pour l'impôt sur le revenu 2017 concernant les re...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
willuj
letophe34 Impôts

Taxe audiovisuelle

bonjour , doit on payer l audiovisuel si on passe par la box télé de son ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tof51430
Lo Impôts

Taxe habitation info

Bonjour, Quand on doit payer une taxe habitations est ce que c fait race que le papier qu on football détache et le chèque n’en soit pas le même no...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tof51430
Valye59 Impôts

Les impôts m'envoient un rappel de th de 2015

Bonjour, Je vais essayé d'être brève. Je viens de recevoir,à ma grande et mauvaise surprise, un rappel de paiement de la Taxe d'Habitation de 2015, ...

tof51430
jennifer976 Taxes locales

Vente aux enchères judiciares et taxe foncière

Bonjour, La SARL dont je suis associée à vue un local commercial dont elle était propriétaire et sur lequel portait un hypothèque être vendu aux e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jennifer976
pat60 Taxes locales

Plafond de revenus et taxe d'habitation

Bonjour, il est prévu une exonération de la taxe d'habitation en fonction du revenu fiscal de référence. Si l'on dépasse ce revenu de 1 euro ou de ...

doris33
Amelie31T Impôts

Impôts en suisse- déclaration en france

Bonjour, Je suis saisonnière en suisse dans le canton du Valais depuis juin 2015 et je travaille 10 mois sur 12 en suisse et donc je suis logée en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Amelie31T
dombasa Revenus fonciers

Régime fiscal applicable

Bonjour, J'ai 2 appartements en location (l'un meublé et l'autre non meublé). Les revenus annuels bruts sont d'environ 38.000 €. (18 pour le meublé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dombasa
jeunot Impôts

Crédit impôts

Résolu

Bonjour, je vient de signer un contrat avec la société domuneo pour un montant de 18000 e 8 panneau micro ondulatoire le commercial me dit que je v...

Jeunot
jjm33 Taxes locales

Taxe habitation 2017

Bonjour, Bonjour, nous venons de recevoir la taxe habitation et il y a quelque chose que nous ne comprenons pas.notre souci se situe au niveau de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
flocroisic
yves35 Plus-values

Changement de residence

Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis peu et je voudrais passer le temps qui me reste dans notre résidence secondaire. comment passer de résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
flocroisic
criodil Impôts

Impot foncier

Bonjour, mon mari est décédé en décembre 2016,est ce que l'impôt foncier va être modifié?

flocroisic
thetouille Taxes locales

Dégrèvement ou allègement taxe d habitation

Bonjour Est ce que je peux bénéficier d un dégrèvement ou d'un allègement de ma taxe habitation mon revenu fiscal et de 16 653 et 1 part 1/5.j ai 6...

tof51430
Eman Taxes locales

Taxe foncière et menagere

Bonjour, Je suis en location depuis 3 mois quelle est ma part à payer? Depuis juillet 2017 quelle est le pourcentage de l'impôt que je paye. Merci ...

djivi38
CHM Impôts

Demande de prime à la cuve

Bonjour, Je souhaiterais connaître les modalités à suivre pour faire une demande de prime à la cuve. En vous remerciant par avance, Bien cordiale...

flocroisic
boby54 Taxes locales

Paiement taxe habitation

Bonjour, je paye des impôts sur le revenu cette année car j'ai arrêté mon p.e.r. qui s'est ajouté à mes revenus à déclarer, est ce que je vais payer l...

flocroisic
Jeremypp Taxes locales

Quelle taxe habitation à payer?

Résolu

Bonjour chers internautes, J'aurais une question concernant la taxe d'habitation 2017. Je suis mensualisé, j'ai déménagé le 6 janvier 2017. Quel...

Jeremypp
Argent947 Revenus fonciers

Taxe foncière importante pour ma retraite

bonjour, mon mari est décédé en 2014, j'ai une retraite de 400 euro, je n'ai droit à aucune aide car la maison que j'habite m'appartient qu'un quart,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33
meline du 60 Taxes locales

Mon ex conjoint en surendettement et pas moi

Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint a déposé un dossier de surendettement qui ,d'après lui a été accepté. Moi je n'en ai pas fait (pour l'instant) dois je paye...

Poisson92100
topino33 Impôts

Coordonnées d'un proprietaire

Bonjour, j'ai vu une maison fermée, depuis pas mal de temps, que j'aimerai éventuellement acquérir. j'ai trouvé le numéro de la parcelle sur le ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
antho Taxes locales

Taxe habitation en colocation

Bonjour, JE suis parti d'une colocation , je suis resté 6 mois en colocation . qui payer la taxe habitation .Sachant que la personne est resté dans...

doris33
cugeois Taxes locales

Degrevement taxe fonciere

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de reference de 31542 € pour un couple marié. Une taxe fonciere de 1855 € . Ai je droit à un abattement de cette ta...

flocroisic
christophedu60 Impôts

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des impôts intitulé "demande de renseignements" et je suis surpris qu'ils me demandent des justificatifs ...

flocroisic
LaMonarchiste Taxes locales

Taxe habitation 2017

Bonjour Madame, Monsieur, Mon RFR 2016 s'élève à 27704 € pour 1,5 part et celui de mon fils que je loge chez moi à titre gratuit s'élève à 12820 € ...

tof51430
HADRIMED Impôts

Taux de tva en allemagne

Bonjour, Merci de me faire savoir le taux de TVA en Allemagne ?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
flocroisic
Gratuit18 Revenus fonciers

Suppression taxe d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dont je paie la taxe d'habitation. Mon neveu sa femme et leurs enfants habitent avec moi à titre gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
flocroisic
Berta nancy Taxes locales

Taxe décembre 2015

Bonjour, J'ai enmenagé en décembre 2015 dans un logement en location et j'ai payé la taxe d'habitation en novembre 2016, est-ce bien à moi de la pay...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
djivi38
onime CSG

Et les paqrlementaires ?

Les parlementaires ( députés, sénateurs)sont-ils soumis ,pour la totalité des sommes perçues de leur Assemblée , à la CSG ? Et à quel taux ?

flocroisic
Nefertiti CSG

Exonération de la csg

Quel est le plafond de revenus pour l'exonération de CSG?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cristali
CLOCLO Taxes locales

Exonération taxe foncière

Bonjour, âgé de 85 ans et veuf. Le montant mensuel de ma retraite est inférieur à 900 Euros. Puis-je bénéficier d'une exonération de la taxe fonciè...

flocroisic
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000