Calcul taxes au sein d'une indivision
Bonjour, Suite au décès de ma mère je suis en indivision avec mes frères et soeur. La maison n'est pas habitée et est en vente. J'aimerais savoir ...
Bonjour, Suite au décès de ma mère je suis en indivision avec mes frères et soeur. La maison n'est pas habitée et est en vente. J'aimerais savoir ...
Bonjour, je ne possède pas de numéro d'accès en ligne je voudrais faire mon compte impot. merci
Bonjour, Je suis en France depuis septembre 2015. De septembre 2015 jusqu'au Mai 2017, j'étais étudiante mais vu que j'étais pas imposable j'ai ...
Bonjour, Je suis installé et residant en France et retraité belge pensionné du privé et marié à une Française qui travaille encore. Je déclare ma r...
Bonjour, Je viens de recevoir le montant de la taxe d' habitation pour un logement que je n' ai occupé qu' un mois; je ne peux payer en une seule fo...
Bonjour, une personne décédée en janvier, peut-elle être exonérée, partiellement, ou totalement, de la contribution à l'audio visuel public ? MERCI
Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un sujet déjà évoqué a plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé de cas pareil que le miens. Contexte: ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement mis en location depuis septembre 2016. Je suis non imposable. Je suis étonné de ne pas recevoir la so...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2017 pour laquelle j'avais tout les ans un allègement, ce qui n'est pas le cas cette année. Par c...
Bonjour, Déclaré en invalidité en juin 2015 , je n'ai pu obtenir règlement de cette pension et de de sa complémentaire que courant 2016. De ce fa...
Bonjour, Nous sommes retraités et mariés (2 parts) Notre revenu fiscal de référence est de € 24245 pour l'impôt sur le revenu 2017 concernant les re...
bonjour , doit on payer l audiovisuel si on passe par la box télé de son ordinateur ?
Bonjour, Quand on doit payer une taxe habitations est ce que c fait race que le papier qu on football détache et le chèque n’en soit pas le même no...
Bonjour, Je vais essayé d'être brève. Je viens de recevoir,à ma grande et mauvaise surprise, un rappel de paiement de la Taxe d'Habitation de 2015, ...
Bonjour, J'ai acquis un bien appartement il y a peu. Dans l'acte d'achat/vente il est stipulé que la terrasse attenant à mon appartement est en joui...
Bonjour, La SARL dont je suis associée à vue un local commercial dont elle était propriétaire et sur lequel portait un hypothèque être vendu aux e...
Bonjour, il est prévu une exonération de la taxe d'habitation en fonction du revenu fiscal de référence. Si l'on dépasse ce revenu de 1 euro ou de ...
Bonjour, J ai reçu une lettre disant que mon avis n avait pas été envoyé j en ai donc demandé un autre au guichet mon avis d imposition à été égar...
Bonjour, Je suis saisonnière en suisse dans le canton du Valais depuis juin 2015 et je travaille 10 mois sur 12 en suisse et donc je suis logée en...
Bonjour, Pouvez vous me dire le barème à ne oasis dépasser svp pour avoir un dégrèvement de la taxe habitation 2017 ? Est ce pour cette année 201...
Bonjour, J'ai 2 appartements en location (l'un meublé et l'autre non meublé). Les revenus annuels bruts sont d'environ 38.000 €. (18 pour le meublé...
Bonjour, je vient de signer un contrat avec la société domuneo pour un montant de 18000 e 8 panneau micro ondulatoire le commercial me dit que je v...
Bonjour, Bonjour, nous venons de recevoir la taxe habitation et il y a quelque chose que nous ne comprenons pas.notre souci se situe au niveau de l'a...
Bonjour, Je me demande si j'ai bien compris le système d'imposition à la source qui entrera en vigueur en janvier 2019. Mon cas est le suivant. ...
Bonjour, je suis à la retraite depuis peu et je voudrais passer le temps qui me reste dans notre résidence secondaire. comment passer de résidence ...
Bonjour, mon mari est décédé en décembre 2016,est ce que l'impôt foncier va être modifié?
Bonjour, demande de justificatif de ressources par pole emploi: avis d'impôt dans mon cas de non imposition le document n'existe plus depuis 2016 ...
Bonjour Est ce que je peux bénéficier d un dégrèvement ou d'un allègement de ma taxe habitation mon revenu fiscal et de 16 653 et 1 part 1/5.j ai 6...
Bonjour, Je suis en location depuis 3 mois quelle est ma part à payer? Depuis juillet 2017 quelle est le pourcentage de l'impôt que je paye. Merci ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les modalités à suivre pour faire une demande de prime à la cuve. En vous remerciant par avance, Bien cordiale...
Bonjour, je paye des impôts sur le revenu cette année car j'ai arrêté mon p.e.r. qui s'est ajouté à mes revenus à déclarer, est ce que je vais payer l...
Bonjour chers internautes, J'aurais une question concernant la taxe d'habitation 2017. Je suis mensualisé, j'ai déménagé le 6 janvier 2017. Quel...
bonjour, mon mari est décédé en 2014, j'ai une retraite de 400 euro, je n'ai droit à aucune aide car la maison que j'habite m'appartient qu'un quart,...
Bonjour, Puis-je payer les impôts de mon fils par flash code sur mon compte sans être engagé l'année suivante ? Si je paie en ligne pour lui il...
Bonjour, Mon ex conjoint a déposé un dossier de surendettement qui ,d'après lui a été accepté. Moi je n'en ai pas fait (pour l'instant) dois je paye...
Bonjour, j'ai vu une maison fermée, depuis pas mal de temps, que j'aimerai éventuellement acquérir. j'ai trouvé le numéro de la parcelle sur le ca...
Bonjour, situation un peu compliquée, j'ai déménagé mes parents agés de 94 et 96 ans, propriétaires d'un appartement mis en vente vide, pour mettre ...
Bonjour, JE suis parti d'une colocation , je suis resté 6 mois en colocation . qui payer la taxe habitation .Sachant que la personne est resté dans...
Bonjour, J'ai un revenu fiscal de reference de 31542 € pour un couple marié. Une taxe fonciere de 1855 € . Ai je droit à un abattement de cette ta...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des impôts intitulé "demande de renseignements" et je suis surpris qu'ils me demandent des justificatifs ...
Bonjour Madame, Monsieur, Mon RFR 2016 s'élève à 27704 € pour 1,5 part et celui de mon fils que je loge chez moi à titre gratuit s'élève à 12820 € ...
Bonjour , la loi a fixé le seuil du revenu fiscal de référence à ne pas dépasser pour bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation avec des v...
Bonjour, Merci de me faire savoir le taux de TVA en Allemagne ?
Mes 2 parents sont décédés en 2017, l'un le 14 Janvier, l'autre le 26 Janvier. Leur seul revenu était la retraite de mon père, 24687 € pour l'année ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dont je paie la taxe d'habitation. Mon neveu sa femme et leurs enfants habitent avec moi à titre gratuit...
Bonjour, J'ai enmenagé en décembre 2015 dans un logement en location et j'ai payé la taxe d'habitation en novembre 2016, est-ce bien à moi de la pay...
Les parlementaires ( députés, sénateurs)sont-ils soumis ,pour la totalité des sommes perçues de leur Assemblée , à la CSG ? Et à quel taux ?
Quel est le plafond de revenus pour l'exonération de CSG?
Bonjour, âgé de 85 ans et veuf. Le montant mensuel de ma retraite est inférieur à 900 Euros. Puis-je bénéficier d'une exonération de la taxe fonciè...
Bonjour, J envisage l.achat d un bien immo. Avant cela je souhaite connaître le montant de mon impôt revenu 2018. 2850€ sur 12 mois marie juin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.