Les discussions

Mattcam Déclaration de revenus

Déclaration frais réels

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil dans le cadre de ma déclaration d'impôts sur les revenus de l'année 2016. Voici une rapide description de...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
doris33
endetress Contrôle fiscal

Recours contrôle fiscal

Bonjour, j'ai reçu un courrier en fev 2016 m'informant d'un contrôle fiscal contradictoire sur 2013 et 2014 .un ou deux rdv ont suivi après plus de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
roudoudou22
FLO Impôts

Deduction des frais de donation

Bonjour, Mon mari et moi avons fait une donation à nos enfants sur un bien immobilier en 2016. Les frais de notaire pour cette donation sont-ils dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100
MERLIN35380 Impôts

Changement de véhicule en cours d'année.

Résolu

Bonjour. J'ai changé de véhicule en cours d'année (Août) et je ne sais pas trop comment procéder pour le calcul de mes frais réels. La puissance fis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MERLIN35380
Lilou Déclaration de revenus

Première déclaration

Bonjour, Pour une première déclaration de revenus vais je recevoir un courrier avec mes identifiants numéro fiscal etc pour créer espace perso? Ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100
Charley Impôts

Taxe menagere

Résolu

Bonjour, Je reçois aujourd'hui mon avis d'échéance de ma quittance de loyer il me rajoute la taxe ménagère de l'année 2013 alors qu'on est en 2017 q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Charly
Naturel17000 Impôts

J'ai deux adresses

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement. Toutefois, pour des raisons professionnelles, je viens de louer un autre logement (à 250km). Vis à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
flocroisic
Line Impôts

Rib pour le dossier

Bonjour, Je souhaiterai une question si sur un rib il y a marqué Mr..t... chez Mme..f.. les impôts vont comprendre que le rib est à mettre au dossie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Line
cruzy1 Taxes locales

Taxe d'habitation

Nous sommes de petits retraités mon épouse et moi, nous avons 73 et 74 ans, je souhaiterai savoir si nous pouvons bénéficier d'un allégement voir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
cruzy1
valou1022 Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, Ma fille au 1er juin 2015 à pris un appartement sur Aucamville dans le 31 elle était alors étudiante pas de revenue, le 4 avril 2106 elle a...

Pierrecastor
foufou69 Impôts

Hebergement gracieux

bonjour je suis hebergee chez un ami depuis janvier 2017, je travaille et j'ai 3 enfants etudiants a ma charge . je cherche un appartement .mon ami tr...

foufou69
Lalablue Contrôle fiscal

Probleme dans la rue

Bonjour a tous j aimerais avoir quelque renseignements Où peut on s adresser pour denoncer l ouverture d un retaurant sans aucune autorisation et re...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Josh Randall
Chanchan Impôts

Saisdie sur salaire

Bonjour, Peux t on saisir un compte bancaire et avoir en même temps une saisie sur salaires

Marley
Sonia etienne Déclaration de revenus

Impôts sur le revenu 2016

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu ma déclaration d impôt sur le revenu 2016 comment je vais faire pour le récupérer, cependant j'abitais en Guyane françai...

flocroisic
crochetbleu Impôts

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Mon fils vient de quitter un appartement en location qu'il occupait depuis 3 ans L'agence nous a envoyé une régularisation de charge ...

flocroisic
Arklam Impôts

Étudiant étranger

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant étranger, j'ai pas pu déclaré mes impôts ce mois de mai, est ce que je peux le faire en ligne sachant que ca sera ma premi...

flocroisic
yannis80 Impôts

Revenus locatifs de logement à l' etranger (grèce)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les revenus locatifs d'un immeuble situé en Grèce et déclarés à l’étranger dans ma déclar...

yannis80
Soleil levant Impôts

Obtention de formulaires

Bonjour, J'ai besoin du formulaire N FR 57117690. Comment l'obtenir? Merci

flocroisic
dawaman Impôts

Réparation volets electrique

Bonjour, J'ai acquis un appartement en Juin 2013. Nous vivions dedans jusqu'en Novembre 016? en Février 2017, nous avons commencé à le louer. N...

dawaman
bob47 Taxes locales

Allégement taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Mon RFR est de 17797 euros cette année ai je droit à un allégement de la taxe d'habitation? Je suis marié sans enfants à charge Cordialeme...

flocroisic
ladi Impôts

Déclaration impôts frontalier

Bonjour.Je travaille en suisse depuis mars 2016.j'ai déjà déclarer les impôts en suisse,je voudrais savoir si je doit déclarer en France, aussi des fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
flocroisic
juju6222 Réduction d'impôts

Credit d'impots et aide anah

Résolu

bonjour, j'ai effectué des travaux au niveau de la toiture ainsi que l'isolation pour un montant de 21000 euros. J'ai également fait poser une ...

juju6222
poupoune1992 Déclaration de revenus

Peut elle déclarer le loyer ?

Bonjour, Ma fille fait des études à Montpellier mais elle fait sa propre déclaration de revenus car , c'est le pôle emploi qui a financé ses études(...

doris33
janette Réduction d'impôts

Nombre de part fiscale

Bonjour, Je suis veuve et j'ai 76 ans pas d'enfant ,mon mari avait une pension d'ancien combattant.Combien ai je droit de part fiscale.merci pour vo...

doris33
kakou43330 Plus-values

Matrice cadastral

Bonjour, j'ai un projet de construction et un papier bloque ma démarche. Je loue un appartement avec ma conjointe depuis 2 ans et sur la déclarati...

roudoudou22
berli13 Réduction d'impôts

Pension alimentaire etudiant

Bonjour, j'ai mon fils 20 ans, étudiant en région parisienne (700€ de loyer)j'habite en province (41). Il est rattaché à ma déclaration et j'aurais vo...

berli13
sivi13012 Déclaration de revenus

Kilometres parcourus

bonjour, je travaille a 400 km de ma residence fiscale et dors chez un ami la semaine , donc pas de frais d hotel . puis je faire les frais reels? s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flocroisic
Danielle Roux Réduction d'impôts

Achat chaudière

Je viens de faire installer une nouvelle chaudière. Comment procéder pour le notifier dans ma déclaration internet afin de bénéficier de la réduction ...

Utilisateur anonyme
Saidtabi Impôts

Obtension d un avis de non impositio

Résolu

Je suis francais installe au maroc j ai besoin d un avis fiscal pour la bourse de mon fils Pour 2017/2018 je nai pas de revenus en france comment ob...

flocroisic
ymch0458 IFI-ISF

Question liée au logement

Bonjour, J'aimerais acheter un logement qui viendrait s'ajouter à ma résidence principale. Est-ce que cet achat risque de me soumettre à l'ISF? ...

-illusion-
Guyot.v Déclaration de revenus

Frais réels et indemnisations

Résolu

Bonjour, Dans l'exercice de mon travail j'effectue de nombreux déplacements dans la journée. Mon employeur me verse des indemnisations uniquement s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
guyot.v
Pepe1948 Taxes locales

Suisse

Bonjour, Possédant une résidence secondaire dans l'Herault, nous sommes un couple de 68 et 66 ans. Pourrons-nous bénéficier de cette réforme pour la...

flocroisic
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000