Louer sa maison pour se mettre en location
GG713
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, désirant me rapprocher de ma famille je pensais mettre ma maison F5 en location et être locataire dans un F1 dans une ville ou les loyer sont chers.Je suis non-imposable car j'ai une petite retraite. En louant ma maison 600€ et en étant locataire pour 600€ dans une autre ville, je devient imposable! pourtant je ne fais aucun bénéfice. Trouvez-vous cela normal?
ça ne m'étonne pas qu'il y ai pénurie de logement. Les personnes âgées propriétaires de grands appartements n'ont pas le choix! Je pense que certaines lois seraient à revoir. Même un gamin en cours élémentaire trouverait ça injuste.
ça ne m'étonne pas qu'il y ai pénurie de logement. Les personnes âgées propriétaires de grands appartements n'ont pas le choix! Je pense que certaines lois seraient à revoir. Même un gamin en cours élémentaire trouverait ça injuste.
A voir également:
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale et louer un autre logement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement