Taxe d'habitation
Bonjour, Mon fils travail je l'héberge gratuitement pour cette taxe malgré qui me don ne rien je doit payer quelque chose en plus de ma taxe . Merc...
Bonjour, Mon fils travail je l'héberge gratuitement pour cette taxe malgré qui me don ne rien je doit payer quelque chose en plus de ma taxe . Merc...
Bonjour * j habite a annonay dans l ardeche j ai une petite retraite est ce que les impots foncier vont changer apres le divorce pour savoir si ...
Bonjour, Mon impot sur le revenu à payer en 2017 était de 3000 euros. J'avais fait l'objet d'un pélévement fiscal (acompte fiscal) le 31.12.16 supér...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2004 d'un appartement. J'aimerais me séparer de cet] appartement avant la fin de la 15eme année. Est-ce possi...
Bonjour a tous Je suis tout nouveau retraité Je viens de toucher mes 2 premiers mois de retraite avec retard Novembre et Décembre 2017 J'ai de sui...
Bonjour, Avec mes parents, réfléchis à me faire émanciper pour pouvoir travailler à 17 ans avec mes diplôme de surveillant de plage. Mes parents se ...
Bonjour Le fisc peut-il rectifier les plafonds de déductibilité 2011, 2012 et 2013 au motif qu'ils étaient erronés suite à une erreur , ce qui impact...
Bonjour, J ai acheté un appartement en loi sceller social en2010 mais le cadastre ne trouve pas la même surface que le diacnostiqueur. Qui dois je ...
Bonjour j'ai étais licencier de mon poste de chef de chantier, je me suis donc installer auto entrepreneur et j 'ai eus du mal avec les Assedic ...
Bonjour, j'ai acheté un appartement fin 2014 pour lequel j'ai du engager de gros travaux pas de salle de bain, pas de chauffage, fenêtres hs, une ...
Bonjour, Institutrice à la retraite depuis septembre 2011, j'ai occupé à partir de 1984 à l'école Anatole France d'Agde un logement de fonction ...
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi à ce jour ma taxe habitation est toujours la même alors que je rentre dans le cadre des personnes qui auront une...
Bonjour, Mon fils de 20 ans, vit a mon domicile, il ne travail pas, ne perçoit aucune allocation chomage, et ne poursuit aucune étude et pour des ra...
Bonjour, si j'achète ma résidence principale avec un T2 attenant loué en meublé, peut on déduire les intérêts d'emprunts du crédit immobilier sachant ...
Bonjour , Je dois payer la taxe d habitation mon ex ne vit plus dans la maison mais est encore propriétaire les parts sont 900/2.691 et moi 1791/2691...
Bonjour* selon une étude FiDroit pour Le Figaro, un retraité touchant une pension de 3000 euros par moi subira une perte de revenus de 50 euros par...
Bonjour, petit question : je viens de recevoir ma retraite carsat décembre 2017 : 979.64 e janvier 2018 :947.91e = 31.73 de moins si je...
Bonjour, j'ai 20 ans je suis un peu perdu concernant la fiscalité. J'ai emménagé il y a quelques jours dans un appartement neuf en location. Conce...
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de payer ma taxe fonciere de 2013 et 2014 (1700€) je voudrais savoir si il y a un délai de presc...
Bonjour, J'ai récemment eu l'idée d'ouvrir une cagnotte collective en ligne pour l'anniversaire d'un ami. Une question m'est venu à l'esprit. Si j...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je viens vous l'exposer. En vérifiant son net imposable sur sa fiche de salaire, mon mari s'e...
Bonjour, je revends ma maison secondaire achetée il y a 6 ans en Martinique achat 115000 € , notaire 6200€, frais de rénovation estimés à 3000€ sa...
Bonjour* Je suis étudiant sans ressources, j'ai reçu la taxe d'habitation d'un montant de 540.00 euros de mon logement de l'année dernière, je peux...
Bonjour, On me réclame la taxe d'habitation 2017 du logement de notre fille étudiante ( à charge sur mes impôts) qui a libéré son studio en Aout 201...
Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte de 345 euros par la dgfip et je ne connait pas le motif. merci de me l'endroit ou je peut trouver la rais...
Bonjour, J'ai voudrai savoir comment obtenir les bordereau de situation fiscale p237? où je dois les demander, merci de votre aide
Bonjour, Pour la télédéclaration, on me demande le revenu fiscal de référence. Mais voilà, je ne le trouve pas du tout. L'année précédente, à ...
Bonjour, je vient de m'apercevoir que la CPAM me prend de la CSG/CRDS / ma pension est de 417.56€ la CPAM me prend pour la CSG 27.56€ et pour la CRDS ...
Bonjour, Amputé fémoral de la jambe droite depuis 1963 mon pouvoir d'Achat est Amputé de 500 € ???, à l'année . Je n'accepte pas. respect
Bonjour, mon nom est martin camioneur . Et jaimerai quelqun puisse m aider a propo. Des repas imposable. Moi je fait. Du entre 10 h et 13h. Chaque n...
Bonjour, bonjour, à la site d un décès, je suis obligé en tant qu'Héritier de payer le ravalement initialement dû par la personne décédée cela ayant...
Bonjour, Je me suis pacsé le 31/08/17. Ma compagne était rattachée sous ses parents jusqu'à ce pacs. J'aimerais savoir s'il serait possible de si...
Je connais une personne salariée et déclarée chez son employeur, mais qui fait du travail hors de son travail professionnel et payé de main à la main....
Bonjour, J'ai fais une simulation sur le site impôt gouv pour mes impôt 2018. Le résultat me donne 14000 environ imposable avec une seule part et m'...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un renseignement pour un abri de jardin en bois ou la surface est inférieure à 5m2 en l'occurrence pour le quel je...
Bonjour, J'ai été dans une colocation meublé sans avoir de bail donc en sous loc illégal sans que la propriétaire ne soit au courant. Dans une cha...
Bonjour, Ayant travaillé 6 mois sur l'année 2009, je suis confronté à un problème pour déterminer le nombre d'heures travaillées sur l'année, nomb...
Bonjour, Je viens d'être prélevée sur mon compte d'un montant de 180€ par le Trésor Public, apparemment pour une amende impayée. J'ai déménagé je...
Bonjour, J’ai eu un virement DDFIP Haute Viennes et j’habite dans le 92 c’est quoi ça et c’est qui ????
Bonjour, Si une bénévole mineure renonce au remboursement de ses frais kilométriques, est-ce que ses parents (foyer fiscal de référence) peuvent prof...
Bonjour Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la disparité entre caisses Retraite SS : 528,77 - 519,06 ( moins 9,71€ ) Retraite...
Bonjour* si j'ai un mobile home en propriété placer sur un terrain camping 4 etoiles je suis obligé de paye une taxe de séjour ou pas Merci.
Bonsoir j'ai constaté le remboursement de ma taxe d'habitation. Et je ne sais pas pourquoi et si je vais devoir rembourser ce remboursement. En ...
Bonjour, je ne parviens pas à trouver le renseignement qui me concerne. Je touche une retraite de 335 euro par mois, je suis mariée à un époux qui a ...
Bonjour, je recherche comment créer un compte pour la première fois sur le site des împots
Bonjour, Ma mère dispose de 1250 € par mois de retraite, elle est actuellement dans un EHPAD qui coute environ 2500 € par mois. Elle est âgée de 7...
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise dans laquelle j'ai pu avoir une somme non négligeable, en participation et intéressement. J...
Salut, je n'ai pas été en France depuis de nombreuses années. Maintenant, je prépare ma pension avec agrci et arrco. Mais pour compléter la question...
bonjour, voila j ai quitter mon mari au 1 er janvier 2017, lui a garder la maison dont nous sommes propriétaire et moi j ai pris un appartement dont j...
Bonjour, désirant me rapprocher de ma famille je pensais mettre ma maison F5 en location et être locataire dans un F1 dans une ville ou les loyer son...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.