Notification d'opposition à tiers détenteur
Résolu
Mimynette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
6 févr. 2018 à 14:51
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2018 à 15:35
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2018 à 15:35
A voir également:
- Notification d'opposition à tiers détenteur
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros - Forum Justice
- Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue - Forum Automobile
- Notification-lre@ar24.fr ✓ - Forum Consommation
- Saisie administrative mais aucune reception d'amende - Forum Automobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 févr. 2018 à 15:13
Modifié le 6 févr. 2018 à 15:13
Bonjour,
1. Ayant des crédits sur mon compte courant, la retenue opérée sur ma retraite va me créer des impayés pour ces crédits avec tous les soucis que cela impose. Puis-je demander à la Carsat d'effectuer en deux ou trois fois le paiement au Trésor Public eu égard à mes différents crédits ?
Non, c'est le trésor qui peut accorder des délais.
2. Lorsque la Carsat sera en possession de la Notification des Impôts, doit-elle me prévenir et combien de temps après la réception de la notification, doit-elle mettre à exécution cette notification ?
Elle n'a aucune obligation de vous informer.
1. Ayant des crédits sur mon compte courant, la retenue opérée sur ma retraite va me créer des impayés pour ces crédits avec tous les soucis que cela impose. Puis-je demander à la Carsat d'effectuer en deux ou trois fois le paiement au Trésor Public eu égard à mes différents crédits ?
Non, c'est le trésor qui peut accorder des délais.
2. Lorsque la Carsat sera en possession de la Notification des Impôts, doit-elle me prévenir et combien de temps après la réception de la notification, doit-elle mettre à exécution cette notification ?
Elle n'a aucune obligation de vous informer.
6 févr. 2018 à 15:34
6 févr. 2018 à 15:35