Contribution sociale généralisé
Résolu/Fermé
kateline
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis un an ,parce que je dépasse le plafond de 700€, je suis passé d'un prélèvement de 3,8 à 8,3 % .
Ce qui fait très mal sur une retraite de complète de 1500€ ,je perd 88€ par mois soit 1056€ par an.Je fait comment pour vivre?
Il n'y aurait pas un problème de calcul puisqu' il était basé sur les revenus de 2015 alors que je travaillé encore ?
Auriez-vous une réponse a m' apporter parce ce là , je suis complétement désespéré?
En vous remerciant.
Je suis à la retraite depuis un an ,parce que je dépasse le plafond de 700€, je suis passé d'un prélèvement de 3,8 à 8,3 % .
Ce qui fait très mal sur une retraite de complète de 1500€ ,je perd 88€ par mois soit 1056€ par an.Je fait comment pour vivre?
Il n'y aurait pas un problème de calcul puisqu' il était basé sur les revenus de 2015 alors que je travaillé encore ?
Auriez-vous une réponse a m' apporter parce ce là , je suis complétement désespéré?
En vous remerciant.
A voir également:
- Contribution sociale généralisé
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
Non, si votre revenu fiscal de référence ne dépasse pas pas 22096 € en 2016. bonne journée .