Taxe habitations sur logement vide
jon22181
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jon22181 Messages postés 18 Statut Membre -
jon22181 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete une maison en septembre 2016 et le temps de faire des travaux, nous y avons emmenage en fevrier 2017. Les Finances Publiques me reclament la taxe d'habitation pour 2 logements : celui ou nous habitions pendant les travaux (notre logement habituel), ainsi que le logement ou les travaux etaient effectues. Dois-je vraiment payer 2 taxes d'habitation? Je me suis bien acquitte de la taxe fonciere.
Merci de votre aide.
Cordialement
J'ai achete une maison en septembre 2016 et le temps de faire des travaux, nous y avons emmenage en fevrier 2017. Les Finances Publiques me reclament la taxe d'habitation pour 2 logements : celui ou nous habitions pendant les travaux (notre logement habituel), ainsi que le logement ou les travaux etaient effectues. Dois-je vraiment payer 2 taxes d'habitation? Je me suis bien acquitte de la taxe fonciere.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Taxe habitations sur logement vide
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
bonsoir, envoyez leur un courrier en leur expliquant, et en joignant une facture eau par exemple, ils verront qu'il n'y a pas eu de consommation, donc pas d'habitation
jon22181
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci. Je pensais leur envoyer la facture de notre demenagement.
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
Oui la facture du demenagement est parfaite : ca montre la date et de quel lieu à quel lieu le demenagement est fait
jon22181
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci pour toutes les reponses.