Impôts revenue si je suis hebergé a titre gratuit
AutoLambert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2018
-
3 févr. 2018 à 18:46
AutoLambert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 14:20
AutoLambert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 14:20
A voir également:
- Impôts revenue si je suis hebergé a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Case l impots - Guide
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Colette143
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
42
3 févr. 2018 à 19:19
3 févr. 2018 à 19:19
Bonsoir,
Vous devrez signaler la date votre changement d'adresse, donner la nouvelle adresse et indiquer que vous êtes logés à titre gratuit lors de votre déclaration annuelle de vos revenus, c'est à dire en mai prochain
Votre taxe d'habitation va dépendre du logement où vous étiez au 1er janvier de chaque année , de la valeur locative du logement en question ( qui est indiquée sur l'avis de la taxe foncière) et bien sûr de vos revenus à tous les 2
Vous devrez prendre une assurance habitation pour le logement de votre ami, pour d'info suivre le lien
https://www.bienici.com/article/logement-a-titre-gratuit-tout-ce-quil-faut-savoir
Cordialement
Vous devrez signaler la date votre changement d'adresse, donner la nouvelle adresse et indiquer que vous êtes logés à titre gratuit lors de votre déclaration annuelle de vos revenus, c'est à dire en mai prochain
Votre taxe d'habitation va dépendre du logement où vous étiez au 1er janvier de chaque année , de la valeur locative du logement en question ( qui est indiquée sur l'avis de la taxe foncière) et bien sûr de vos revenus à tous les 2
Vous devrez prendre une assurance habitation pour le logement de votre ami, pour d'info suivre le lien
https://www.bienici.com/article/logement-a-titre-gratuit-tout-ce-quil-faut-savoir
Cordialement
4 févr. 2018 à 14:20
par hasard, vous savez même si, puisque nous ne payons pas de loyer, nous devrions payer plus d'impôts après avoir indiqué dans la déclaration de revenus que nous sommes hebergé a titre gratuite?
merci et bon aprés-midi!