Remboursement impôts (Burkina Faso)
Résolu
Bernard_sow
-
djivi38 Messages postés 54177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai reçu un mail précisent que je suis admis a un remboursement d'impôt de 450 euro.comment faire pour être en possession de cette somme?
Merci.
J'ai reçu un mail précisent que je suis admis a un remboursement d'impôt de 450 euro.comment faire pour être en possession de cette somme?
Merci.
A voir également:
- Remboursement impôts (Burkina Faso)
- Case l impots - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
bonjour,
avez-vous fait une déclaration de revenus en France et payé des impôts ?
=> Si oui : si vous avez fourni votre RIB vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire; dans le cas contraire, vous recevrez une lettre-chèque de votre centre de la Trésorerie de votre ancien lieu d'habitation en France, chèque que vous pourrez encaisser.
=> Si non : c'est une arnaque ! Et si vous recevez un chèque... surtout ne l'encaissez pas ! Et ne répondez pas à d'éventuels mails/sms/tél postérieurs qui vous demanderaient par exemple pourquoi vous n'encaissez pas le chèque....
cdt.
avez-vous fait une déclaration de revenus en France et payé des impôts ?
=> Si oui : si vous avez fourni votre RIB vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire; dans le cas contraire, vous recevrez une lettre-chèque de votre centre de la Trésorerie de votre ancien lieu d'habitation en France, chèque que vous pourrez encaisser.
=> Si non : c'est une arnaque ! Et si vous recevez un chèque... surtout ne l'encaissez pas ! Et ne répondez pas à d'éventuels mails/sms/tél postérieurs qui vous demanderaient par exemple pourquoi vous n'encaissez pas le chèque....
cdt.
Ne pas répondre ce sont des mails arnaque ou à virus.
.
Pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ?
=> Avez-vous fait une déclaration de revenus en France et payé des impôts ?
Je redis... une dernière fois :
Dans tous les cas - vrai ou arnaque - vous n'avez RIEN à faire :
-> Vrai : le remboursement arrivera tout seul sur votre compte ou par courrier.
-> Arnaque : vous ne bougez pas, ne répondez pas ni par mail ni par sms ni par tél. et ne mettez pas en banque un éventuel chèque que vous recevriez.
cdt.