A voir également:
- Huissier tresor public
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Valeur ou pas, ils seront saisis, vendus aux enchères et vous devrez toujours le solde de votre dette, il continuera par la voiture, les salaires et les comptes bancaires..
Valeur ou pas, ils seront saisis, vendus aux enchères et vous devrez toujours le solde de votre dette, il continuera par la voiture, les salaires et les comptes bancaires..
oh merci de votre reponse j ai fait dossier remis au centre des impots avec joint 60e mes depenses et mes revenus un rib demande d echeancier si je n ai pas paye ce nest pas voontaire si juste par manque de revenu...j avais si peur de le voir a ma porte le 17/07/2018 puisque c était ecrit avant le 17/07 je resterai plus silencieuse non plus..parceque voila le tat de stress aujourd hui pffff vous me rassurez chaque mois je leur verserai 100e systématiquement je verrais bien……….
Bonsoir Minet,
Je viens de tomber sur votre publication et je suis dans la meme situation. Comment s’est deroulee la venue de l’huissier? Fait il juste un inventaire ou il prend les meubles?
Moi l’huissier doit passer cette semaine, j’ai une dette equivalente a la votre mais je ne pourrai la solder que debut Mai donc d’ici 15j en fait.
Merci d avance pour votre reponse.
Je viens de tomber sur votre publication et je suis dans la meme situation. Comment s’est deroulee la venue de l’huissier? Fait il juste un inventaire ou il prend les meubles?
Moi l’huissier doit passer cette semaine, j’ai une dette equivalente a la votre mais je ne pourrai la solder que debut Mai donc d’ici 15j en fait.
Merci d avance pour votre reponse.