Saisie effective

Signaler
-
 ezzy -
Bonjour,
j ai recu une lettre de l huissier des finances publique qui me dit qu il va faire une saisie effective sur mes meubles car je leurs doit la somme de 4135e comment cela se passe de toute façon mes meuble et voiture non pas cette valeur la
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Valeur ou pas, ils seront saisis, vendus aux enchères et vous devrez toujours le solde de votre dette, il continuera par la voiture, les salaires et les comptes bancaires..

Bonsoir Minet,
Je viens de tomber sur votre publication et je suis dans la meme situation. Comment s’est deroulee la venue de l’huissier? Fait il juste un inventaire ou il prend les meubles?
Moi l’huissier doit passer cette semaine, j’ai une dette equivalente a la votre mais je ne pourrai la solder que debut Mai donc d’ici 15j en fait.
Merci d avance pour votre reponse.
bonjour à ce jour je n ai encore vu aucun huissier
cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Pour ma part, j’ai recu le courrier avec le tampon rouge et la venue dans la semaine du 23 donc lundi.
Aviez-vous eu une date de passage sur votre courrier?
non juste regler la somme à avant le 12 /04/18 soulignée et saisie effective
Utilisateur anonyme
Mercie pour votre reponse. Savez - vous ce que signifie exactement le terme saisie effective? Est ce l’enlevement des meubles immediat lors de sa venue ou juste il vient faire l’inventaire des meubles?
Cordialement
bonjour pouvez me dire comment c passe ou c regle vos soucis je suis dans la meme situation pour 681e? merci d avance
> ezzy
Bonjour,
Et bien personne n’est venue et entre temps j’ai regle ma dette (reglement bien apres la semaine ou ils devaient passer) Courage a vous. Pour ma part, je ne resterai plus silencieux car recevoir ce type de courrier n’est pas bon pour le mental. Prenez contact avec eux immediatement
oh merci de votre reponse j ai fait dossier remis au centre des impots avec joint 60e mes depenses et mes revenus un rib demande d echeancier si je n ai pas paye ce nest pas voontaire si juste par manque de revenu...j avais si peur de le voir a ma porte le 17/07/2018 puisque c était ecrit avant le 17/07 je resterai plus silencieuse non plus..parceque voila le tat de stress aujourd hui pffff vous me rassurez chaque mois je leur verserai 100e systématiquement je verrais bien……….
Dossier à la une