Inscription impôts en ligne

CHRIS -  
 adamssubrun -
Bonjour,
je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas.
En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon espace particulier et la réponse est la suivante : votre demande n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
La procédure fonctionne bien au démarrage mais pas au moment de la demande d'activation du lien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

il y a peu être un bouchon
1
CHRIS

merci pour cette réponse mais un bouchon qui dure depuis plus de 72 H devient inquiétant.....
comment savoir à quel moment le site sera opérationnel ?
0
Utilisateur anonyme

Identifiant c'est bon ?
Bien suivre la procédure
0
CHRIS

merci pour votre réponse
oui, oui, j'ai bien suivi la procédure puisque j'arrive au stade où je réceptionne le message des impôts qui me demande d'activer le lien et c'est à ce moment-là lorsque je clique sur le lien que l'on me répond :votre demande ne peut aboutir, veuillez réessayer ultérieurement !
0
Utilisateur anonyme

Bon moi çà fait 15 ans que je suis inscrit.
Je ne vois pas ce qui pourrait gener
0
CHRIS > Utilisateur anonyme

ok mais néanmoins il y a quelque chose qui gêne et ce n'est pas parce qu'on s'inscrit pour la première fois que cela doit coincer et on n'est pas en mesure de me répondre !
0
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRIS

merci pour votre réponse
il s'agit donc d'un souci technique sans doute dû à un trop grand nombre d'inscriptions en ligne......
0
adamssubrun

Salut , je declare impôts depuis en 2014 je jamais eu le papier impôts alors stp je besoins impôts 2014-2015, 2015-2016, 2016-2017, 2017-2018 en papier stp dans mon adress merci Adams subrun
0