Inscription impôts en ligne
CHRIS
-
adamssubrun -
adamssubrun -
Bonjour,
je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas.
En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon espace particulier et la réponse est la suivante : votre demande n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
La procédure fonctionne bien au démarrage mais pas au moment de la demande d'activation du lien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas.
En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon espace particulier et la réponse est la suivante : votre demande n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
La procédure fonctionne bien au démarrage mais pas au moment de la demande d'activation du lien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
A voir également:
- Impot gouve
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
merci pour cette réponse mais un bouchon qui dure depuis plus de 72 H devient inquiétant.....
comment savoir à quel moment le site sera opérationnel ?
comment savoir à quel moment le site sera opérationnel ?
merci pour votre réponse
oui, oui, j'ai bien suivi la procédure puisque j'arrive au stade où je réceptionne le message des impôts qui me demande d'activer le lien et c'est à ce moment-là lorsque je clique sur le lien que l'on me répond :votre demande ne peut aboutir, veuillez réessayer ultérieurement !
oui, oui, j'ai bien suivi la procédure puisque j'arrive au stade où je réceptionne le message des impôts qui me demande d'activer le lien et c'est à ce moment-là lorsque je clique sur le lien que l'on me répond :votre demande ne peut aboutir, veuillez réessayer ultérieurement !
bonjour,
voir le post 12 dans cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7480453-je-n-arrive-pas-a-activer-mon-compte-personnel-impot-gouve#p7481073
Cdt.
voir le post 12 dans cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7480453-je-n-arrive-pas-a-activer-mon-compte-personnel-impot-gouve#p7481073
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question