TH/Contrib. audio. Pourquoi suis-je imposable ?
Résolu
darya_antonova
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
14 mars 2018 à 13:21
Darya - 15 juil. 2018 à 19:27
Darya - 15 juil. 2018 à 19:27
A voir également:
- Th contrib audio
- Th contribution audio - Meilleures réponses
- Th contribution audio role 78001 - Meilleures réponses
- Th/contrib audio - Forum Impôts
- Th/contrib. audio - Forum Impôts
- Montant T/H contrib audio - Forum Impôts
- Taxe D'habitation / Contribution Audiovisuelle 2016 Role 78001 ✓ - Forum Impôts
- Enregistrement audio preuve jaf - Forum garde d'enfants
3 réponses
Pour tous ceux qui me demandent comment j'ai resolu ce problème:
Alors, si l'on a vecu dans une résidence universitaire privée ou dans un parc de logements privé, la taxe d'habitation doit être payée. J'ai téléphoné dans le service d'impôts (leur téléphone se trouve sur votre avis d'impôts), et on m'a expliqué comment procéder.
C'est la même procédure qui était expliquée avant par l'utilisateur tof51430.
Alors, on paye la texe d'habitation, sans majoration et sans contribution audiovisuelle. Après, on doit rédiger une lettre de demande de remise de la majoration, en argumentant votre position. Et enfin, il faut envoyer une déclaration sur l'honneur précisant que vous n'avez (ou n'avez eu) aucune téléviseur dans votre logement étudiant.
Alors, si l'on a vecu dans une résidence universitaire privée ou dans un parc de logements privé, la taxe d'habitation doit être payée. J'ai téléphoné dans le service d'impôts (leur téléphone se trouve sur votre avis d'impôts), et on m'a expliqué comment procéder.
C'est la même procédure qui était expliquée avant par l'utilisateur tof51430.
Alors, on paye la texe d'habitation, sans majoration et sans contribution audiovisuelle. Après, on doit rédiger une lettre de demande de remise de la majoration, en argumentant votre position. Et enfin, il faut envoyer une déclaration sur l'honneur précisant que vous n'avez (ou n'avez eu) aucune téléviseur dans votre logement étudiant.