Attribution du numéro fiscal.
rerojeda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau résident en France venant de Belgique, je tentes d'immatriculer mon véhicule et n'y arrive pas malgré l'aide du point numérique de la préfecture de Niort.
Ce service me dit que la raison serait " je n'ai pas de numéro fiscal à 13 chiffres".
Le service des impôts des particuliers de Niort m'informe que ce numéro me sera attribué lors de la déclaration des revenus 2018 en début d'année 2019.
Comment dès lors immatriculer mon véhicule?
Merci d'avance pour vos réponses.
rerojeda
Je suis nouveau résident en France venant de Belgique, je tentes d'immatriculer mon véhicule et n'y arrive pas malgré l'aide du point numérique de la préfecture de Niort.
Ce service me dit que la raison serait " je n'ai pas de numéro fiscal à 13 chiffres".
Le service des impôts des particuliers de Niort m'informe que ce numéro me sera attribué lors de la déclaration des revenus 2018 en début d'année 2019.
Comment dès lors immatriculer mon véhicule?
Merci d'avance pour vos réponses.
rerojeda
A voir également:
- Attribution du numéro fiscal.
- Congé fiscal - Guide
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Il ne pourra avoir de numero fiscal puisque pas de declaration de revenu en France.
Etant nouveau resident, doit etre arrivé courant 2018, sa 1ere declaration sera donc celle de 2018 à deposer en 2019.
En consequence n'aura un numero fiscal qu'à l'été 2019.