Construction d une terrasse
Ba
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Je viens d'achever la construction d'une terrasse de 27 mètres carrés sur le terrain de ma résidence principale dont je suis propriétaire.
Cette dernière est au niveau du terrain (de la route), elle juxtapose ma maison (pavillon sur sous sol semi enterré).
Les contours de la terrasse sont maçonnés, mais les dalle qui la constituent sont posés sur gravier + sable.
Je m'interroge quant aux démarches qui m'incombent vis à vis du Trésor Public, pour le calcul de la Taxe Foncière.
Dois-je la déclarer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Béa
Je viens d'achever la construction d'une terrasse de 27 mètres carrés sur le terrain de ma résidence principale dont je suis propriétaire.
Cette dernière est au niveau du terrain (de la route), elle juxtapose ma maison (pavillon sur sous sol semi enterré).
Les contours de la terrasse sont maçonnés, mais les dalle qui la constituent sont posés sur gravier + sable.
Je m'interroge quant aux démarches qui m'incombent vis à vis du Trésor Public, pour le calcul de la Taxe Foncière.
Dois-je la déclarer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Béa
A voir également:
- Construction d une terrasse
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse et vis-à-vis - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage