Taxe habitation garage et parts fiscales
Lilikris
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lilikris Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilikris Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années nous louons un garage. Nous payons donc une taxe d’habitation chaque année. Je viens de recevoir celle ci ce jour et tant mieux pour moi elle a eu une sacrée baisse. Je sais que les 30% ne sont concernés que pour l’habitation. En revanche cette année j’ai remarqué que j’apparais avec mon conjoint et nos enfants soit 4 parts fiscales.
Il y a quelques années en arrière l’agent des impôts m’a dit que le nombre d’enfant à charge ne comptait pas pour les garages,et cette année ils nous ont tous mis dessus.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est vraiment?
Cordialement
Depuis des années nous louons un garage. Nous payons donc une taxe d’habitation chaque année. Je viens de recevoir celle ci ce jour et tant mieux pour moi elle a eu une sacrée baisse. Je sais que les 30% ne sont concernés que pour l’habitation. En revanche cette année j’ai remarqué que j’apparais avec mon conjoint et nos enfants soit 4 parts fiscales.
Il y a quelques années en arrière l’agent des impôts m’a dit que le nombre d’enfant à charge ne comptait pas pour les garages,et cette année ils nous ont tous mis dessus.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est vraiment?
Cordialement
A voir également:
- Taxe habitation garage et parts fiscales
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
3 réponses
Bonjour
Le garage et le logement, sont ils exactement à la meme adresse cadastrale ?
avez vous 2 taxes d'habitation : 1 pour le logement et 1 pour le garage ou le tout est il sur un seul avis de taxe d'habitation ?
Et auparavant ?
Le garage et le logement, sont ils exactement à la meme adresse cadastrale ?
avez vous 2 taxes d'habitation : 1 pour le logement et 1 pour le garage ou le tout est il sur un seul avis de taxe d'habitation ?
Et auparavant ?