Taxe habitation garage et parts fiscales
Lilikris
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Lilikris Messages postés 21 Statut Membre -
Lilikris Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis des années nous louons un garage. Nous payons donc une taxe d’habitation chaque année. Je viens de recevoir celle ci ce jour et tant mieux pour moi elle a eu une sacrée baisse. Je sais que les 30% ne sont concernés que pour l’habitation. En revanche cette année j’ai remarqué que j’apparais avec mon conjoint et nos enfants soit 4 parts fiscales.
Il y a quelques années en arrière l’agent des impôts m’a dit que le nombre d’enfant à charge ne comptait pas pour les garages,et cette année ils nous ont tous mis dessus.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est vraiment?
Cordialement
Depuis des années nous louons un garage. Nous payons donc une taxe d’habitation chaque année. Je viens de recevoir celle ci ce jour et tant mieux pour moi elle a eu une sacrée baisse. Je sais que les 30% ne sont concernés que pour l’habitation. En revanche cette année j’ai remarqué que j’apparais avec mon conjoint et nos enfants soit 4 parts fiscales.
Il y a quelques années en arrière l’agent des impôts m’a dit que le nombre d’enfant à charge ne comptait pas pour les garages,et cette année ils nous ont tous mis dessus.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est vraiment?
Cordialement
A voir également:
- Taxe habitation garage et parts fiscales
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
Bonjour
Le garage et le logement, sont ils exactement à la meme adresse cadastrale ?
avez vous 2 taxes d'habitation : 1 pour le logement et 1 pour le garage ou le tout est il sur un seul avis de taxe d'habitation ?
Et auparavant ?
Le garage et le logement, sont ils exactement à la meme adresse cadastrale ?
avez vous 2 taxes d'habitation : 1 pour le logement et 1 pour le garage ou le tout est il sur un seul avis de taxe d'habitation ?
Et auparavant ?