Isolation de combles perdus

loutelili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire l'isolation de combles perdus , comment procéder pour bénéficier du crédit d'impots
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   88

Bonjour, Il faut faire appel à un partenaire du dispositif signataire de la Charte « Coup de pouce économies d'énergie ». Le professionnel qui réalise les travaux doit disposer du label RGE (« reconnu garant de l'environnement »). La liste des professionnels est ici : https://www.faire.gouv.fr/trouvez-un-professionnel

Source : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/341-aide-a-l-isolation-des-combles-la-prime-coup-de-pouce/
1
lamonnerie Messages postés 4 Statut Membre

oui cela c'est fait mais que dois je envoyer aux services financiers et quand serais je dédommagée??? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si la déclaration de revenus est faite par internet, il est inutile d'envoyer les documents, il suffit de remplir les cases prévues à cet effet. Si le Fisc le juge nécessaire il vous demandera les justificatifs papiers plus tard.
1

ou dois je envoyer l'attestation simplifiée no 1301_SD cerfa no 13948*05
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Nulle part.
cet imprimé est avant tout pour l'entreprise justifiant du taux réduit de tva et eviter une majoration de tva dans le cadre d'un controle fiscal de sa comptabilité.
0

OK MERCI ,mais pardon d'abuser de votre gentillesse , si vous pouviez me donner la marche à suivre pour bénéficier du crédit d'impots , je vous en serais reconnaissante! je vous précise que je ne suis pas imposable sur le revenu. merci de votre attention , cordialement à vous...
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Lors du depot de votre declaration de revenu, au printemps prochain, il faudra remplir la declaration de revenu annexe n°2042 Rici
0

je vous remercie
0