Dénoncé quelqu'un

Nino -  
djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais dénoncé quelqu'un a la CAF une personne qui vie avec sont homme et l'homme et pas déclaré ça fait b plusieurs moins et elle a un enfant et elle le maltraité et je d'orgue devant sont gosse comment je pourrais faire?

4 réponses

1. Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261

Vous envoyer un courrier avec photocopie de votre carte d identité car ça fait bien longtemps que la caf ne prends plus les dénonciations anonymes
    2
  2. aurelien

tu vas voire la police. tu leurs raconte. tu leurs dit de ne pas devoiler ton nom. et voila
    0
    1. Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261

n importe quoi
      0
  3. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

!

Cool!
    En voilà une réponse juridique qu'elle est bien!
    Grâce aux six fautes dans une seule ligne, elle a d'autant plus de valeur et prouve la bonne conanissance
    de nos institutions...
    Chapeau!

0
  4. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

bonsoir,

"elle a un enfant et elle le maltraité et je d'orgue devant sont gosse"

"je d'orgue " ?????????

Pour ce problème de "maltraitance"... (qui n'est pas du ressort de la CAF)... enfin ... ce que j'en comprends... voir :
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F781
    Attention aux dénonciations abusives.... ça pourrait se retourner contre vous... !

cdt.
    0