Comment récupérer mes 20 ans de travaille non declerer ?
Bonjour,
Bonjour, j ai travaillée pendant 20 ans pour mon mari, je lui ai toujours demander de me declarer, il n a jamais voulu car il ne voulait pas payer de charge. la loi de 2006 veut qu un artisant declare sa femme, lui n a jamais voulu.La boutique est ferme pendant 3 ans.nous somme divorce.
Aujourd'hui il se remet a son compte.
Puis je demander domage et intérêt ? Ou que puis je faire ?
Bonjour, j ai travaillée pendant 20 ans pour mon mari, je lui ai toujours demander de me declarer, il n a jamais voulu car il ne voulait pas payer de charge. la loi de 2006 veut qu un artisant declare sa femme, lui n a jamais voulu.La boutique est ferme pendant 3 ans.nous somme divorce.
Aujourd'hui il se remet a son compte.
Puis je demander domage et intérêt ? Ou que puis je faire ?
A voir également:
- Comment récupérer mes 20 ans de travaille non declerer ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
chomir73
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
18 nov. 2018 à 16:37
18 nov. 2018 à 16:37
Bonjour,
Prenez connaissance de la réponse du ministre à la question posée par un député.
extrait : l'article L. 633-11 du code de la sécurité sociale dispose que le conjoint collaborateur peut demander la prise en compte de périodes d'activité, sous réserve de justifier par tous moyens d'avoir participé directement et effectivement à l'activité de l'entreprise et d'acquitter des cotisations garantissant la neutralité actuarielle.
lien:
Question n°54732 - Assemblée nationale
questions.assemblee-nationale.fr ›
Prenez connaissance de la réponse du ministre à la question posée par un député.
extrait : l'article L. 633-11 du code de la sécurité sociale dispose que le conjoint collaborateur peut demander la prise en compte de périodes d'activité, sous réserve de justifier par tous moyens d'avoir participé directement et effectivement à l'activité de l'entreprise et d'acquitter des cotisations garantissant la neutralité actuarielle.
lien:
Question n°54732 - Assemblée nationale
questions.assemblee-nationale.fr ›