Peut on refuser le prélèvement à la source ?
smeagol
-
smeagol -
smeagol -
bonjour,
moi qui ait fait le choix de ne pas être mensualisé, de gérer moi même mon impôt en mettant un peu de mon salaire sur un livret, aujourd’hui je n'ai pas de choix et je perd une petite épargne.
et depuis en retraite, il semble en plus que les trop perçus de 2019 seront remboursés en 2020 ?
d'où ma question peut on refuser ce prélèvement ? y a t-il eu des actions d'avocats à ce sujet ?
merci
moi qui ait fait le choix de ne pas être mensualisé, de gérer moi même mon impôt en mettant un peu de mon salaire sur un livret, aujourd’hui je n'ai pas de choix et je perd une petite épargne.
et depuis en retraite, il semble en plus que les trop perçus de 2019 seront remboursés en 2020 ?
d'où ma question peut on refuser ce prélèvement ? y a t-il eu des actions d'avocats à ce sujet ?
merci
A voir également:
- Peut on refuser le prélèvement à la source ?
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas le choix.
Totalement faux.
Il faut aller dans gerer mon prelevement à la source dans votre espace personnel et modifier le taux.
Vous n'avez pas le choix.
depuis en retraite, il semble en plus que les trop perçus de 2019 seront remboursés en 2020 ?
Totalement faux.
Il faut aller dans gerer mon prelevement à la source dans votre espace personnel et modifier le taux.
merci
pour le remboursement, cela me semblait incohérent avec le prélèvement à la source, cependant ce sont les impôts eux mêmes qui m'ont donné cette information.
cordialement
pour le remboursement, cela me semblait incohérent avec le prélèvement à la source, cependant ce sont les impôts eux mêmes qui m'ont donné cette information.
cordialement