Avis de situation (non imposable)
Résolu
matejakezman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matejakezman Messages postés 4 Statut Membre -
matejakezman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai jamais eu à declarer d'impot en france, aujourd'hui resident sur le territoire, j'ai besoin de faire ma premiere declaration d'impot, hors je ne dispose d'aucun revenu hormis quelques piges comme vendeur à domicile, depuis peu au rsa, il semblerai que je dois remplir un avis de situation sur le net au site des impots.
Pourrait-on m'en dire plus la dessus je vous prie, vu que je n'ai pas de "numero" aux impots
merci d'avance pour les eventuels precisions que vous pourrez m'apporter
Zoran Chegorski
je n'ai jamais eu à declarer d'impot en france, aujourd'hui resident sur le territoire, j'ai besoin de faire ma premiere declaration d'impot, hors je ne dispose d'aucun revenu hormis quelques piges comme vendeur à domicile, depuis peu au rsa, il semblerai que je dois remplir un avis de situation sur le net au site des impots.
Pourrait-on m'en dire plus la dessus je vous prie, vu que je n'ai pas de "numero" aux impots
merci d'avance pour les eventuels precisions que vous pourrez m'apporter
Zoran Chegorski
A voir également:
- Avis de situation (non imposable)
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Vente de cuivre imposable - Forum Impôts
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Salaire etudiant non imposable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Chaque année nous devons déposer une déclaration de revenus. Même quand ils sont faibles ou nuls, cela permet d'obtenir un avis de non imposition.
La dernière déclaration concerne les revenus de l'année 2017, qui était à déposer au printemps 2018. Sans compte internet, il faut remplir une déclaration papier et l'envoyer au centre des impots dont dépend votre domicile.
La déclaration pour les revenus 2018 sera à faire au printemps 2019.
Cdlt
Chaque année nous devons déposer une déclaration de revenus. Même quand ils sont faibles ou nuls, cela permet d'obtenir un avis de non imposition.
La dernière déclaration concerne les revenus de l'année 2017, qui était à déposer au printemps 2018. Sans compte internet, il faut remplir une déclaration papier et l'envoyer au centre des impots dont dépend votre domicile.
La déclaration pour les revenus 2018 sera à faire au printemps 2019.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cependant mr jee pee, m'est il possible de retirer l'avis d'imposition de 2017, avec du retard donc, puisque j'en ai besoin "présentement" ?