Mensualisation des impôts sur le revenu
Jumpish
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis prélevé à la source pour mes impôts comme tout à chacun mais je vois encore mon contrat de prélèvement d'impôt mensualisé(Sur le revenu). Je pensais qu'ils s'arrêtais tous au 31/12/2018 et de façons automatique.
Est ce normal ?
Merci.
Je suis prélevé à la source pour mes impôts comme tout à chacun mais je vois encore mon contrat de prélèvement d'impôt mensualisé(Sur le revenu). Je pensais qu'ils s'arrêtais tous au 31/12/2018 et de façons automatique.
Est ce normal ?
Merci.
A voir également:
- Mensualisation des impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
bonjour
oui mais il n'y a plus de prélèvement.
C'est comme si vous cloturez un compte bancaire, les relevés antérieurs existent toujours
oui mais il n'y a plus de prélèvement.
C'est comme si vous cloturez un compte bancaire, les relevés antérieurs existent toujours
Justicier75
Messages postés
1971
Membre
Dernière intervention
502
Oui, le prélèvement à la source remplace les prélèvements mensuels, les 1/3...........