Prélèvement à la source que devient la mensualité du 15 janvier 2019
sofigliani
-
erveiz Messages postés 3 Statut Membre -
erveiz Messages postés 3 Statut Membre -
En janvier 2018 je payais par mensualisation le 15 un accompte, quand est il pour janvier 2019
4 réponses
-
Salut, merci, bonjour, s'il vous-plait, sont des formules utiles tous les jours, même sur un forum ;-)
La mensualisation pour l'Impot sur le revenu a été supprimée au 31/12/2018. Il ne subsiste plus que le Prélèvement A la Source.
Cdlt
-
Bonjour
Comme indiqué sur votre avis d'imposition (caractère gros et gras), il n'y a plus de mensualisation.
Il est noté ceci :
-
Bonjour.
Vous ne serez pas prélevé sur votre compte au 15/01/2019.
Depuis le 1/01/2019, est appliqué le PAS (prélèvement à la source) sur les revenus du contribuable.
Ce taux est mentionné sur votre avis d'imposition à l'impôt sur le revenu, reçu l'été 2018.
Ce sont donc les employeurs, les caisses de retraites, Pôle Emploi... qui appliquent ledit taux sur les sommes versées aux bénéficiaires. Charge à elles de reverser les montants soustraits au trésor public.
Si vous percevez des revenus fonciers, le fisc prélèvera le PAS directement sur compte bancaire, et ce mensuellement. -
bonsoir a tous voila jetait mensualise pour mon impôts sur le revenu ,avant en 2018 et là je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement à venir de la même somme que je versais touts les mois en date du 15 janvier 2019.
j'ai l'impression que le prélèvement n'a pas l'air d'avoir fonctionner pour moi.-
-
-j'ai payé la totalité de mes virements après vérification, j'ai paye en 3 fois, ma dernière échéance comme écrit sur mon espace particulier ,impots.gouv était en date du 15 décembre , j'ai belle et bien réglé la totalité de mon impôts sur le revenu
il s'agit bien de mon impôts sur le revenu , la taxe d'habitation je l'ai réglé en 1 seul fois
je n'est aucun autre revenu que mon salaire
je suis résident en France ,j'ai déjà quitté la France mais c’était pour les vacances! -
-