Taxe foncière sur terrain non constructible ? demande de dégrèvement
Nicole
-
ccdomi -
ccdomi -
Bonjour,
je possède à Saint-Drézery (34) un petit terrain en friche (garrigue) en bord de route, utilisé par les chasseurs et promeneurs. Le terrain, non constructible depuis longtemps, est très difficile à vendre.
J'ai 73 ans bientot, je suis handicapée et, ne pouvant me déplacer pour y aller, ce terrain ne me sert
à rien. Je précise que je n'ai pas d'autre revenu que ma pension d'invalidité ONAC-VG (100 %).
Au cas ou ce terrain serait imposable : je voudrais savoir si dans mon cas un dégrèvement ou une exonération sont possibles.
Merci d'avance pour votre réponse.
je possède à Saint-Drézery (34) un petit terrain en friche (garrigue) en bord de route, utilisé par les chasseurs et promeneurs. Le terrain, non constructible depuis longtemps, est très difficile à vendre.
J'ai 73 ans bientot, je suis handicapée et, ne pouvant me déplacer pour y aller, ce terrain ne me sert
à rien. Je précise que je n'ai pas d'autre revenu que ma pension d'invalidité ONAC-VG (100 %).
Au cas ou ce terrain serait imposable : je voudrais savoir si dans mon cas un dégrèvement ou une exonération sont possibles.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe foncière sur terrain non constructible ? demande de dégrèvement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Calcul taxe foncière - Guide