Taxe habitation sur logement de fonction
Romu
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d acheter une maison au titre de résidence principale. Dans la même commune je bénéficie d un logement occupé par nécessité de service (le temps de mes astreintes). Je viens d apprendre que sur le logement de service va être appliqué une taxe habitation résidence secondaire. Est ce possible? Y a t il un moyen de me faire exonerer totalement ou partiellement de cette taxe.
Merci
Merci
A voir également:
- Taxe habitation sur logement de fonction
- Fonction publique - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
c'est explicite dans le CGI les logements de fonctions sont soumis à taxe d'habitation
s'il s'agit d'un logement "personnel" que personne d'autre n'utilise vos deux logements son taxés
s'il s'agit d'un logement "personnel" que personne d'autre n'utilise vos deux logements son taxés
Puis la alors déduire dans ma.déclaration de revenus en frais réels le.montant de à.taxe habitation du logt de fonction?