PDG sort de la marchandise sans payer

Camo -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'actionnaire d'un Leclerc franchisé sort régulièrement avec sa famille des articles de sport ou des caddies alimentaires sans payer.
Ils font des tickets annulés qu'ils déclarent en vol
Ont ils le droit de faire ça.

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

Ont ils le droit de faire ça.

drôle de question .. comme si vous ne vous doutiez pas de la réponse ....
2
Camo

Et bien j'ai confirmation par plusieurs employés que ces articles passent en vol, alors que non !
Nous sommes plusieurs à l'avoir caractérisé mais je préfère me renseigner afin d'avoir de bonnes explications
Merci pour vos réponses
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et après ? que voulez vous faire ??
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421

Bonjour,

Comment le savez-vous ?

Cdt
0
Camo

Bonjour
Je les vois, j'enlève les antivols et doit faire un ticket annulé... Donc j'ai tout un dossier de ticket annulé, d'articles qui ne sortent pas des stocks.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421 > Camo

Donc, d'une certaine manière, vous êtes complice...

D'autant plus si vous ne dites rien !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Et dire quelque chose c'est se faire virer à coup sûre.

Cdlt
0
Camo

Confirmation de mon.avocate,c'est de l'abus de biens sociaux
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Il n'y a ps besoin d'avocat pour cela, c'est juste du bon sens.
0