Déficit foncier autorisé pour reconstruction murs?
Résolu
pogona06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur l’interprétation des travaux de type "reconstruction", qui sont exclus du déficit foncier.
J'ai en fait fait abattre et refaire aux mêmes dimensions des murs exterieurs et plafond d'une salle de bain qui étaient limite de s'effondrer.
Je me demande si cela tombe dans la catégorie reconstruction, auquel cas je ne peux pas les intégrer au déficit foncier...
Un conseil serait le bienvenue.
J'ai en fait fait abattre et refaire aux mêmes dimensions des murs exterieurs et plafond d'une salle de bain qui étaient limite de s'effondrer.
Je me demande si cela tombe dans la catégorie reconstruction, auquel cas je ne peux pas les intégrer au déficit foncier...
Un conseil serait le bienvenue.
A voir également:
- Déficit foncier autorisé pour reconstruction murs?
- Foncier - Guide
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
2 réponses
abattre et refaire aux mêmes dimensions des murs exterieurs et plafond d'une salle de bain
Vous avez des murs extérieurs à votre salle de bain ?
S'il s'agit des murs extérieurs de votre construction (murs porteurs) aucune déduction n'est autorisée car il ne s'agit ni de travaux de réparation ni de travaux de rénovation.
Vous avez des murs extérieurs à votre salle de bain ?
S'il s'agit des murs extérieurs de votre construction (murs porteurs) aucune déduction n'est autorisée car il ne s'agit ni de travaux de réparation ni de travaux de rénovation.