Taxe foncière degrevement
majathi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis plus de 10ans et je me pose depuis longtemps une question à laquelle vous pourrez répondre :
-en plus de pratiquement tout l'espace de ma maison, je consacre une pièce de mon habitation à l'usage exclusif des enfants que j'accueille.
Peut on considérer ces 20m² comme "espace professionnel" et de ce fait, donnerait droit à un abattement de la taxe foncière et/ou habitation?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Je suis assistante maternelle depuis plus de 10ans et je me pose depuis longtemps une question à laquelle vous pourrez répondre :
-en plus de pratiquement tout l'espace de ma maison, je consacre une pièce de mon habitation à l'usage exclusif des enfants que j'accueille.
Peut on considérer ces 20m² comme "espace professionnel" et de ce fait, donnerait droit à un abattement de la taxe foncière et/ou habitation?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe foncière degrevement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide