Charges locatives mais de pas locataire
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de charges courantes pour 2016 et j'ai une question notamment pour la colonne "Dont locatif" Mon appartemen...
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de charges courantes pour 2016 et j'ai une question notamment pour la colonne "Dont locatif" Mon appartemen...
Bonjour' Je suis veuve depuis octobre 2016 Le fait d'être veuve ais-je droit à certaines réductions d'impôts ? Ou à certains avantages ? Merci de...
Bonjour, J'ai employé un professeur pour du soutien scolaire pour mon fils. Je l'ai déclaré sur le site du cesu. On me demande de payer des charge...
bonjour je m apelle madame ***Nom supprimé par la modération*** je voudrais savoir si je vais continuais a ne plus payer d impots locaux je fais con...
bonjour je voudrais savoir si la csg sera augmentée sur ma modeste retraite de 1030euros j'ai deja subit une augmentation dernièrement car mon compagn...
Bonjour* Pour la future ponction de 1,7 % de CSG sur les retraite est ce que le ratio 1/2 part supplémentaire pour une personne handicapée sera pri...
Bonjour, pour repondre je touche une invalidite a 80 pour cent donc je ne payerai pas les impots foncier je suis mariee je suis nee le 11 janvier 195...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en juillet 2012, dans laquelle mon mari a effectué des travaux de rénovation. Il y a un an, il a fait un infar...
Bonjour, J'ai reçu un mail des service publique, qui me propose un remboursement. Le mail me parait provenir des imports, et me met un lien qui ...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter un logement pour du locatif avec des travaux de remise en état. Nous débutons les travaux en 2017 mais n'aurons ...
Bonjour, Les retraites complémentaires et les reversions veuvage sont-elles inclues dans les 1.200 € indiqués ? Et si on perçoit des loyers pour...
Bonjour, Est-il possible de se pacser en choisissant de ne pas partager son régime fiscal? Sic. Mon compagnon a des revenus plus élevés que les mi...
Bonjour* l'augmentation de 1.7% de la csg portera sur quelle csg : déductible ou non déductible ? Merci.
Bonjour* Je suis retraitée. Je perçois 975€ de revenus mensuel depuis le 01/12/2015. En activité en 2015 et mon revenu fiscal de référence étant s...
Bonjour, Je suis usufruitière suite au décès de mon mari (j'ai pris l'option la plus courante). Je voudrais faire des travaux d'isolation à l'inté...
Bonjour, Je suis inscrit à POLE EMPLOI, je perçois le RSA, je ne peux payer la taxe d'habitation. J'ai reçu un courrier d'Huissier m'annonçant la s...
j'ai acheté un appartement de 31m2 à Paris en Novembre 2005. Je voudrais le revendre en 2018 . L'appartement a couté 161900 euros, plus commission de ...
Bonjour Est-ce que l'adhésion à la mutuelle (vu que c'est obligatoire maintenant) est déductible des impôts ? sinon quelles seraient les cotisation...
Bonjour, Quand reçoit on le crédit d'impôt pour des travaux d'isolation effectués en 2016 ? Merci Noëlle
bonjour , si j'hérite de la maison de mes parents devrais-je payer la taxes foncières si la maison reste inhabitée ?
Bonjour, Je suis à la retraite depuis plus de deux ans, avec un total net de 2300 euros de pensions de retraites. Je suis marié, avec deux enfants ...
Bonjour, je possède une résidence secondaire, que je loue gracieusement à deux membres de ma famille, depuis plus de 3O ans, donc aucun loyer depuis 1...
Bonjour, Je suis en train de calculer mon objectif de revenus pour 2017. En admettant que je reste sous la deuxième tranche de 26 818€, je me dem...
Bonjour, J'ai acquis en mai 2016, un appartement qui est ma résidence secondaire. Est ce à moi d'en faire la déclaration pour payer la taxe d'habita...
Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari est décédé en 2015 et bénéficiait de la 1/2 part supplémentaire en tant qu'ancien combattant, Est ce que je vais...
Bonjour, paierons nous en 2018 les impôts sur le revenu 2017 ou sur le revenu,, 2018 "non prélevé à la source ? Merci. Cordialement karine didi
Question sur la taxe d’habitation Les personnes qui sont redevables de la taxe d’habitation sont celles qui y habitent au 1er janvier .. Bien Ces pe...
Bonjour, Il est indiqué dans les textes que l'on peut déduire les frais d'acquisition du logement et il est signalé à titre d'exemple les intérêts d...
Bonjour, Je suis étudiant en Master, et je parcours en ce moment l'article 60 de la loi de finance 2017, portant sur la mise en place du prélèveme...
Bonjour, Ma question est simple, en cette année 2017 j'ai acheté plusieurs immeubles à usage locatif, chez le notaire j'ai payé le prorata de taxe...
Bonjour, je a louer une appartement de 150m2, mais j'habite avec 12 personnes en plus et je le donne l'adresse et tout ça, ma question se la suivant,...
Bonjour, voila mon mari a achetez un immeuble sur valenciennes. Il a ete loue completement la premiere annee de l achat. Ca fait 9ans qu il a achete. ...
Bonjour, Couple concubin ayant acheté une maison en indivision à part 50/50 financée pour moitié grâce à un prêt entre particulier pour l'un et le...
Bonjour, Mon fils tout juste 18 ans , futur étudiant veut faire ocasionnellement (job été) des livraisons de repas comme auto entrepreneur . Il est ...
Bonjour, J'ai des revenus fonciers d'un montant global de 12000 e/an. J'opte pour le micro foncier. - Quelle(s) case(s) de la déclaration 2042 d...
j'ai bientôt 77 ans mon épouse 73 ans revenu fiscal 24436€ dois-je payer la taxe d'habitation ou fonciere region paca france
Bonjour, Je viens de recevoir une dotation vestimentaire de la part de mon employeur. Il s'agit de la possibilité de bénéficier de vêtements dans ...
bonjour jusque quand peut on faire procuration pour legislative de dimanche est ce trop tard aujourd hui? Merci de votre réponse isasti
Bonjour, que signifie le cas particulier L
Bonjour, J'ai reçu hier un virement de la ddfip de la Haute-Seine alors que j'habite en Haute-Vienne. Je ne sais pas à quoi correspond ce virement...
Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis perplexe quant à la mise en place du prélèvement à la source. Mon cas n'est pas un cas isolé et il touche...
Bonjour, puis je pratiquer un abattement sur un logement que je détiens dans une résidence étudiant, au titre d’impôts de solidarité sur la fortune?
Bonjour J' ai fait ma déclaration par Internet hier matin à 09h Pourriez vous svp me dire qu'elles sont les pénalités encourues Merci de votre repo...
Bonjour, En faisant un retour vers l’historique de mes avis d’imposition (impôt sur le revenu), je me suis aperçu que pour l’année 2010 (revenus de...
Bonjour J'avais un appartement mis en en location jusqu'en décembre 2015. Je déclarais alors mes revenus location en frais réel. A partir de janv...
(Désolé pour mon français) Bonjour, Je vis en colocation dans une maison de 7 pièces avec 7 colocataires. Chaque locataire est indépendante parc...
Bonjour, On me réclame un rib pour les impo nous avons 2 declaration mon maris et à la retraite nous avons une location feuille commune 2042 et mo...
Bonjour, Demander le règlement en espèces pour une somme qui dépasse les 1000€ est il normal
Bonjour, Je ne suis pas exactement dans le même cas càd que je paie deux fois la CSG/CRDS sur mon seul salaire, je m'explique : la déduction est ...
Bonjour, J'ai fais réclamation combien de temps ils faut pour être rembourser
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.