Numéro de télédéclarant modification après décès du conjoint non prise en compte

La - 1 juil. 2019 à 08:56
 La - 1 juil. 2019 à 17:40
Bonjour,

Mon mari est décédé en 2015. Le numéro de télédéclarant affiché en 1 était le sien. Depuis, j'ai essayé de le remplacer par le mien, en vain... Lors de la déclaration 2015, malgré l'envoi des documents informant du décès de mon conjoint, les impôts n'avaient pas pris en compte ma nouvelle situation et il y a eu régularisation ultérieure.
J'ai posé la question au service des impôts qui m'a répondu que cela venait de mon ordinateur ?

L'un(e) d'entre vous a-t-il été confronté à ce problème ?

Merci infiniment pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 5 049
1 juil. 2019 à 10:40
Bonjour,

Il est possible, mais pas certain, que cela puisse venir du navigateur internet. Celui ci conserve en mémoire les comptes/mots de passe et peut les renseigner automatiquement quand on se connecte à un site sur lequel on est déjà venu.

Il faudrait que tu indiques la version de windows de ton ordinateur, et ton navigateur (Edge, Internet Explorer, firefox, ...) pour que l'on essaie de te guider pour supprimer les informations mémorisées.

Cdlt
0
Bonjour