Action sur compte bancaire sans aucun courrier

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur ce site, j’ai passé une journée épouvantable.
Ce matin en buvant me café, je regarde mon relevé de compte en ligne et je vois -755,50€ (saisie tiers detent.). De panique, j’appelle ma mère qui ne comprend absolument pas la raison de ce débit sur mon compte. Je suis étudiante, 0€ imposable, je suis toujours rattachée à elle et je n’ai eu aucun courrier des impôts. Cela ne peut pas être une amende non plus étant donné que la carte grise est à son nom. Bref on a essayé de chercher la raison toute la journée, nous ne comprenons pas. Et forcément la banque ne sait pas quoi me répondre ce matin. Me disant juste de demander aux impôts.
Je sais que je dois attendre l’ouverture des impôts lundi pour aller m’informer mais je passe un week-end vraiment très difficile sachant que je quitte ma famille la semaine prochaine j’aurai aimé être un peu rassurée. Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’une erreur ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11745
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
2426
1
Merci
Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’une erreur ?

A priori non

Ne serait ce pas votre taxe d'habitation ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Absi06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
Mon courrier aurait été chez ma mère sinon donc je ne comprends pas qu’on me prenne de l’argent comme ça sans connaître ma situation de famille, mes revenus... je ne vois vraiment pas.
roudoudou22
Messages postés
11745
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
2426 -
je ne comprends pas qu’on me prenne de l’argent comme ça