Mariage mixte et revenus non imposables

Laviollette - 3 juil. 2019 à 07:51
 Laviollette - 3 juil. 2019 à 15:25
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitions nous marié. Lui est fonctionnaire, Français sans enfants, et imposable.
Moi non Française, j’ai deux enfants à ma charge et je ne travaille pas mais perçois des revenus immobiliers de mon pays d’origine, non imposable d’ou 0€ a payer.
Svp, puis je avoir un éclaircissement sur les impôts nous concernant. Allons nous payer plus de ce que mon conjoint paie actuellement ?
Merci beaucoup.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
Modifié le 3 juil. 2019 à 08:03
Bonjour

Ca peut effectivement mais pas certain.
Il faut calculer l'impot pour le savoir.

Vous devrez declarer les revenus de source etrangere sur la declaration 2047.
S'il y a une convention entre les 2 pays, les revenus etrangers seront soit au taux effectif ou ouvrant droit à un credit d'impot.
2
Bonjour
Merci pour votre réponse. En effet je déclare chaque année mes revenus étrangers sur la déclaration 2047. J’ai également droit à un crédit d’impôt, mais je suis non imposable.
Ma question est : est ce que si je me marie je paierai à ce moment là des impôts ? Mon conjoint paiera plus que ce qu’il paie actuellement ? Comment pensez-vous vous que cela se fera ?
0