Comment lancer un projet [Résolu]

Gllscndr 1 Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 14:03 - Dernière réponse : Josh Randall 18183 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 3 oct. 2016 à 11:40
Bonjour,
En suisse, Genève, la maison que je possède est sur un terrain probablement assez grand pour y construire... Il s'agit d'une zone villa, mais je ne connais pas (comprends pas) le PUL.
Par où commencer et à qui m'adresser???
Je crains des coûts inutiles en m'adressant à un promoteur ou un architecte si cela s'avère pas faisable! Quelle sont les us dans ce domaine?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Josh Randall 18183 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Josh Randall le 3/10/2016 à 11:41
+1
Utile
Bonjour

Par où commencer et à qui m'adresser??? 

A la commune dans laquelle se situe le terrain en demandant une copie du document précisant les règles d'urbanisme en vigueur et voir dans quelle mesure ton projet de construction est envisageable
http://ge.ch/amenagement/mz-commune-pregny-chambesy

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Josh Randall
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une